Connexion wi fi ps3 à la livebox segem
Résolu
bilaill
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème pour connecter ma ps3 à ma livebox sagem j'ai cherché et fait plusieurs manipulation ma rien y fait : j'ai bien mi la clef de securité en wpa et non wep sans oublier les majuscule et j'ai aussi bien appuyé sur le bouton d'association de ma livebox avant de tester la connexion mais l'obtention de l'adresse IP et un échec est ce que quelqu'un pourrai m'aider
merci d'avance
j'ai un problème pour connecter ma ps3 à ma livebox sagem j'ai cherché et fait plusieurs manipulation ma rien y fait : j'ai bien mi la clef de securité en wpa et non wep sans oublier les majuscule et j'ai aussi bien appuyé sur le bouton d'association de ma livebox avant de tester la connexion mais l'obtention de l'adresse IP et un échec est ce que quelqu'un pourrai m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Connexion wi fi ps3 à la livebox segem
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
11 réponses
Bonsoir,
voir lien pour vous aider, peut être avez vous oublié une étape.
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/playstation/console-ps3-connecter-en-wifi_21378-21851?dub=2&
voir lien pour vous aider, peut être avez vous oublié une étape.
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/playstation/console-ps3-connecter-en-wifi_21378-21851?dub=2&
avez vous appuyé assez longtemps sur le bouton association de façon à faire clignoter le voyant wifi !!!
l'astuce sur livebox c'est d'associer avant de valide ta cle wep
pendant que ca clignote
tu reviens a la ps3 et tu valide la cle wep
puis tu continue ne pas definir etc pour le reste
pendant que ca clignote
tu reviens a la ps3 et tu valide la cle wep
puis tu continue ne pas definir etc pour le reste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non j'ai bien fait toutes les étapes ( on ne peut pas en sauter ) mais merci quand même j'essaye toujours de me connecter alors n'hésitez pas a répondre
pour l'association 1 sec suffit d'aprés le guide , le voyant clignote bien je ne pense pas que le problème vienne de là
c'est bon merci beaucoup exla il suffisé de redemarré la ps3 je cnsderé le problème résolu dans à peu prêt une heure pour être sur cela serviras au future personne en dificulté