Problème connexion réseau sans fil Livebox

Résolu
Maria -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un PC portable HP et j'aimerais le connecter à la Livebox de mon PC fixe mais ça ne marche pas. Lorsque je demande la connexion, avant même de me demander la clé WEP, ça me met " Windows ne peut pas se connecter à Livebox ", j'essaie de diagnostiquer le problème mais ça ne change rien au problème.
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Destronic14 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce un wifi intégrer ??
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
Maria

Oui c'est une wifi intégrée. Elle est en association car il y a d'autres PC connectés à cette livebox dans la maison (1 fixe sous XP et 1 portable sous Vista). Merci d'avance
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Ce n'est pas parce qu'il y a d'autres PC connectés que ta livebox est en association.
Comme l'indique le tuto que je t'ai donné, la mise en association permet d'associer l'adresse MAC de ta connexion réseau (adresse qui est unique) à la ivebox.
Quand tu appuies sur le bouton pour la mise en association, le voyant WiFi de la livebox clignote et c'est pendant le clignotement que te connectes en Wifi en donnant la clé WEP ou WPA.

Smart
0
Maria

Merci beaucoup, ça fonctionne !
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328 > Maria

Heureux de t'avoir aidé.

Smart
0
maotao Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

smart help!!!!jai le mém pb!!!
0