Problème de connexion Wi-Fi Livebox

Résolu/Fermé
Vidalitis Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 19 déc. 2009 à 23:00
Vidalitis Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 20 déc. 2009 à 00:52
Bonjour,
Bon mon problème est le suivant: De retour à la maison parentale pour les vacances, j'essaye pour passer le temps de regarder une série sur Megavideo.

Mais mon Wi-Fi n'est pas de cet avis et refuse obstinément de m'offrir une connexion digne de ce nom, alors qu'il avait toujours réussi jusqu'à présent.En clair, impossible de charger la vidéo plus rapidement que je ne la regarde, ce qui n'était pas le cas avant.

J'ai une Livebox Sagem.Mon Wi-Fi marche très bien a mon appart' mais pas chez mes parents.Le débit affiché oscille entre 36 et 54Mbits/s.J'ai déjà désactivé l'Easy Pairing mais ça ne change rien. Je tourne en protocole IPV4 puisque la Livebox Sagem ne gère pas l'IPV6. Et je ne peux bien sur pas me servir de la connexion Ethernet puisqu'elle est utilisée par le PC fixe (sinon c'est pas drôle)

Je vous demande donc un 'tit coup de main, parce que c'est franchement chiant.

D'avance merci!
A voir également:

1 réponse

Vidalitis Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 23
20 déc. 2009 à 00:52
Bon, il semblerait que le problème vienne de chez Orange, il s'agit du même problème qu'avec Youtube. Plus d'infos ici: http://www.pcinpact.com/actu/news/54555-lenteurs-youtube-megaupload-orange-dns.htm
0