Connecter dsi avec livebox inventel

Résolu
claire04700 -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis pour connecter ma dsi a ma livebox.
L'association avec la livebox est ok. Quand je veux faire le test sur la dsi le voyant est vert 10s environ et apres il devient rouge,aprés plus rien ca ne marche pas ( code erreur) 05130-1. j'ai essayer plusieurs fois toujours rien. j'ai meme formater la dsi (au cas ou) mais ca ne marche toujours pas.
Le ssid est ok et la clé wep aussi.
Est ce que je fais mal quelque chose je ne comprend vraiment pas.
A la maison nous avons la wii et la psp qui sont egalement connecter et elles marchent trés bien.
Si quelqu'un pouvait me renseigner ca serai vraiment trés sympa ca fait 1 semaine que je lutte.
Merci beaucoup par avance.
Claire
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

A tout hasard va sur les liens ci-dessous:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter ma console DS Lite à la livebox en Wi-Fi

Smart
0
claire04700

non ca marche pas.
si je vais dans parametres de connexion;connection 1, chercher un point d'acces ma livebox s'affiche mais le cadenas est ferme. je clique dessus et ca me met " les parametres de securité actuels ne vous permettent pas de vous connecter a ce point d'acces..." donc je passe par configuration manuelle mais toujours rien
donc...........
ca m'enerve de pas y arriver surtout ke j'ai d'autre console qui sont en wifi et ki marche nickel.
0
claire04700 > claire04700

aidez moi svp!!!!!!!!!
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Désolé. Moi j'ai utilisé les tutos que je t'ai donnés et pas de problème

Smart
0
claire04700

j'ai aussi une ds lite je viens d'essayer et ca marche nickel!!tandis qu'avec la dsi rien, je ne comprend vraiment mais merci quand meme de ton aide
Claire
0

Il y a peut-être une différence entre les deux consoles. je vais essayer de voir.

Smart
0
claire04700

ok merci je vais essayer aussi de mon cote
0
claire04700 > claire04700

enfinnnnnnn j'ai reussi !!!!!!!! youpiiiiiiii
0

Heureux pour toi. Peux-tu nous dire la différence avec une DS Lite

Smart
0
claire04700

je sais pas. j'ai resolu mon probleme en mettant wep seulement dans les paramettres de la livebox alors qu'ils etaient reglés sur wep et wap voila c tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK. Merci quand même

Smart
0