[Livebox Mini] Imprimante ethernet
Résolu/Fermé
anixela
Messages postés
252
Date d'inscription
vendredi 1 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2018
-
15 déc. 2009 à 12:47
cisco - 15 déc. 2009 à 22:55
cisco - 15 déc. 2009 à 22:55
A voir également:
- [Livebox Mini] Imprimante ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Meilleur mini pc - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Geekom mini it11 - Guide
- Livebox admin - Guide
8 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
15 déc. 2009 à 13:13
15 déc. 2009 à 13:13
Bonjour,
Je suppose que ce tu appelles le port 2 de la livebox , c'est le port jaune.
Donc une première question: est-ce que tu as bien désactivé le service TV sur ce port de la livebox:
Comment réactiver/désactiver le service de TV de la Livebox
Smart
Je suppose que ce tu appelles le port 2 de la livebox , c'est le port jaune.
Donc une première question: est-ce que tu as bien désactivé le service TV sur ce port de la livebox:
Comment réactiver/désactiver le service de TV de la Livebox
Smart
bonjour
tu doit assurer que le protocole dlc est configurer dans votre impri si nn il faut l installe a partir du cd de l impri
tu doit assurer que le protocole dlc est configurer dans votre impri si nn il faut l installe a partir du cd de l impri
anixela
Messages postés
252
Date d'inscription
vendredi 1 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2018
23
15 déc. 2009 à 13:36
15 déc. 2009 à 13:36
Rebonjour,
@smart91 : je n'ai absolument pas fait la désactivation dont tu parles (je le ferai ce soir en rentrant à la maison)
@cisco : qu'est-ce que le protocole dlc ? Ne serait-il pas configuré par l'usine étant donné que l'imprimante a un port ethernet ?
Je vous remercie de prendre en charge mon souci.
Je vous informerai ce soir des avancés à la suite de la désactivation et de la lecture du mode d'emploi pour le dlc (je n'ai pas vu ça hier !)
A plus
@smart91 : je n'ai absolument pas fait la désactivation dont tu parles (je le ferai ce soir en rentrant à la maison)
@cisco : qu'est-ce que le protocole dlc ? Ne serait-il pas configuré par l'usine étant donné que l'imprimante a un port ethernet ?
Je vous remercie de prendre en charge mon souci.
Je vous informerai ce soir des avancés à la suite de la désactivation et de la lecture du mode d'emploi pour le dlc (je n'ai pas vu ça hier !)
A plus
voila un lien pour savoir plus sur le protcole dlc https://fr.wikipedia.org/wiki/High-Level_Data_Link_Control
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
15 déc. 2009 à 13:53
15 déc. 2009 à 13:53
OK. Tiens-nous au courant
Smart
Smart
anixela
Messages postés
252
Date d'inscription
vendredi 1 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2018
23
15 déc. 2009 à 22:50
15 déc. 2009 à 22:50
Bonsoir Smart et Cisco,
Je vous remercie pour votre aide si précieuse !!!
Maintenant cela fonctionne : il fallait désactiver la fonction TV de la livebox ! Merci Smart91 !
Cisco, j'ai tenté de lire le lien que tu m'as fourni mais je t'avouerai que c'est tout de même du chinois pour moi...Mais merci tout de même de t'être penché sur mon cas !
Je mets le post en résolu et vous remercie encore une fois pour m'avoir dépatouiller toutes ces incohérences informatiques.
Merci, Merci, Merci...
J'espère que je pourrai vous aider un jour...bien que vous semblez bien plus calés que moi !
Bonne continuation
Anixela
Je vous remercie pour votre aide si précieuse !!!
Maintenant cela fonctionne : il fallait désactiver la fonction TV de la livebox ! Merci Smart91 !
Cisco, j'ai tenté de lire le lien que tu m'as fourni mais je t'avouerai que c'est tout de même du chinois pour moi...Mais merci tout de même de t'être penché sur mon cas !
Je mets le post en résolu et vous remercie encore une fois pour m'avoir dépatouiller toutes ces incohérences informatiques.
Merci, Merci, Merci...
J'espère que je pourrai vous aider un jour...bien que vous semblez bien plus calés que moi !
Bonne continuation
Anixela
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
15 déc. 2009 à 22:53
15 déc. 2009 à 22:53
Heureux de t'avoir aidé.
Smart
Smart