Connexion wifi livebox
Résolu
olimo
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant:
Après avoir formaté mon PC HP pavilion dv9000 je ne peux plus me connecter à ma livebox avec le Wifi. (tout marchait à la perfection avant ça)
Avec celui de ma fille cela fonctionne, je suis actuellement connecté avec le câble
j'ai pu aussi le faire fonctionner en Wifi avec le routeur netgear de mon frère.
J'ai respecté toute les consignes de connection données par orange mais RIEN.
Y a t-il une manipe spécifique à faire sur mon pc, genre entrer un code ou autre ou est-ce un problème d'adresse IP?
Je ne suis pas un grand connaisseur dans ce domaine...
j'attends de vos nouvelles et vous en remercie à l'avance.
Olivier
Mon problème est le suivant:
Après avoir formaté mon PC HP pavilion dv9000 je ne peux plus me connecter à ma livebox avec le Wifi. (tout marchait à la perfection avant ça)
Avec celui de ma fille cela fonctionne, je suis actuellement connecté avec le câble
j'ai pu aussi le faire fonctionner en Wifi avec le routeur netgear de mon frère.
J'ai respecté toute les consignes de connection données par orange mais RIEN.
Y a t-il une manipe spécifique à faire sur mon pc, genre entrer un code ou autre ou est-ce un problème d'adresse IP?
Je ne suis pas un grand connaisseur dans ce domaine...
j'attends de vos nouvelles et vous en remercie à l'avance.
Olivier
A voir également:
- Connexion wifi livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
Bonjour...
Il faut mettre ta box en association en appuyant sur le BOUTON wifi pour que le TEMOIN wifi clignote....
Cdt,
@+
Il faut mettre ta box en association en appuyant sur le BOUTON wifi pour que le TEMOIN wifi clignote....
Cdt,
@+
Bonjour,
oui!! je l'ai fait à chaque fois que j'ai tenté de me connecté mais sans résultat.
Merci...
oui!! je l'ai fait à chaque fois que j'ai tenté de me connecté mais sans résultat.
Merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et côté pc, dans les "cartes réseaux", ta carte wifi est bien installée ?--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
comme je le dit ds le message, j'ai réussi à me connecter en wifi sur le routeur de mon frère ce qui m'amène à penser que ce n'est pas dû à un problème mécanique.
PS: J'aime bien ta citation:)
PS: J'aime bien ta citation:)