Ma PS3 ne détecte pas ma livebox..
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ma PS3 ne détecte pas ma livebox..
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Livebox admin - Guide
21 réponses
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 597
21 févr. 2010 à 13:20
21 févr. 2010 à 13:20
re
avez vous essayé en vous rapprochant de la livebox.
avez vous essayé en vous rapprochant de la livebox.
jo-joww
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2019
14
20 févr. 2010 à 22:35
20 févr. 2010 à 22:35
Appuie sur le bouton d'association de ta Livebox :)
jo-joww
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2019
14
20 févr. 2010 à 22:42
20 févr. 2010 à 22:42
Vu que l'association ne dure que 15 minutes?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jo-joww
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2019
14
21 févr. 2010 à 14:48
21 févr. 2010 à 14:48
En fait lorsque tu appuies dessus, ta Livebox se dit qu'elle va ouvrir toutes ses portes pour permettre à ta PS3 de s'y connecter. C'est un peu simpliste, mais c'est comme ça que ça marche ^^
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 22:33
20 févr. 2010 à 22:33
vas deja sur ton interface orange et regarde si deja le wifi est activé
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 597
20 févr. 2010 à 22:34
20 févr. 2010 à 22:34
Rossi, le wifi est bien activé, je m'y connecte avec mon ordinateur portable. J'ai également oublié de dire que ma Livebox est reliée à mon ordinateur fixe via un câble éthernet.
Exla, je jette un coup d'oeil de suite ;)
Jo, j'ai déjà essayé, cela ne fonctionne pas.
Exla, je jette un coup d'oeil de suite ;)
Jo, j'ai déjà essayé, cela ne fonctionne pas.
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 22:39
20 févr. 2010 à 22:39
tu dois associer au bon moment
c'est pas préciser sur le lien que exla t'as donner
la manip c'est ca
avant de faire le test connexion c'est a ce moment la que tu met en association
c'est pas préciser sur le lien que exla t'as donner
la manip c'est ca
avant de faire le test connexion c'est a ce moment la que tu met en association
Bonjour,
Rossi, je ne peux rien faire tant que ma PS3 ne capte aucun signal, donc aucun test de connexion possible.
Jo, je ne comprends pas ce que tu veut dire par là.
Rossi, je ne peux rien faire tant que ma PS3 ne capte aucun signal, donc aucun test de connexion possible.
Jo, je ne comprends pas ce que tu veut dire par là.
jo-joww
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2019
14
21 févr. 2010 à 13:18
21 févr. 2010 à 13:18
Ben lorsque tu appuies sur le bouton d'association, l'association ne dure que 15 minutes, donc il faut qu'il se dépêche ;)
Etant donné que je viens de partir en vacances, je ne pourrais pas appliquer vos conseils.
Cependant, je peux répondre à ce que j'ai déjà essayé. ^^
Jo, je crois avoir déjà essayé le mode association mais cela ne fonctionne pas si je me rappelle bien (j'ai fais cela il y a environ un mois et puis j'ai laisser tomber).
Exla, je ne peux pas rapprocher ma PS3 de ma Livebox ou inversement car ma Livebox est reliée à un des ordinateurs de la maison via l'éthernet. Pour la PS3, c'est impossible car elle est relie à la télé, je ne vais pas bouger tout les meubles de chez moi pour pouvoir déplacer la télé et tout le matériel électrique ainsi que la PS3 pour avoir un signal (même si je serait d'accord, mes parents de voudraient pas) ;).
Cependant, je peux répondre à ce que j'ai déjà essayé. ^^
Jo, je crois avoir déjà essayé le mode association mais cela ne fonctionne pas si je me rappelle bien (j'ai fais cela il y a environ un mois et puis j'ai laisser tomber).
Exla, je ne peux pas rapprocher ma PS3 de ma Livebox ou inversement car ma Livebox est reliée à un des ordinateurs de la maison via l'éthernet. Pour la PS3, c'est impossible car elle est relie à la télé, je ne vais pas bouger tout les meubles de chez moi pour pouvoir déplacer la télé et tout le matériel électrique ainsi que la PS3 pour avoir un signal (même si je serait d'accord, mes parents de voudraient pas) ;).
jo-joww
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2019
14
21 févr. 2010 à 14:23
21 févr. 2010 à 14:23
De toutes façons, il faudra bien que tu utilises ce mode si tu veux relier ta PS3 à ta Livebox sans fil.
Bonjour,
cela a fonctionné, j'ai commencé à télécharger la mise à jour du système mais lorsque le téléchargement était vers 20% environ, la connexion a été perdu et lorsque je relance, cela ne fonctionne plus (impossible de trouver le serveur ou quelque chose comme ça..), j'ai regarder dans les paramètres et j'ai entre 45 et 65 % de signal.
J'ai eu un très gros faux espoir.. :(
cela a fonctionné, j'ai commencé à télécharger la mise à jour du système mais lorsque le téléchargement était vers 20% environ, la connexion a été perdu et lorsque je relance, cela ne fonctionne plus (impossible de trouver le serveur ou quelque chose comme ça..), j'ai regarder dans les paramètres et j'ai entre 45 et 65 % de signal.
J'ai eu un très gros faux espoir.. :(
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 14:02
25 févr. 2010 à 14:02
regarde sur la config de ton modem
tu dois avoir un pare feu
baisse le voir carrément le désactiver
ca devrait aller mieux
tu dois avoir un pare feu
baisse le voir carrément le désactiver
ca devrait aller mieux
Bonjour Rossi,
J'ai télécharger la mise à jour du système via mon PC, je l'ai correctement installée sur ma PS3.
Mais je n'ai plus de connexion, j'ai donc refait une manip : Facile=>Scan=>Livebox*****(la mienne à 60% environ)=>sécurité WEP=>Je tape ma clé WEP à 26 caractères=>J'appuie sur le bouton association sous ma Livebox (le voyant clignote correctement)=>Je continu après avoir rentré la clé WEP=> Erreur : point d'accès non trouvé ou signal venant du SSID trop faible (quelque chose comme ceci dans le message d'erreur).
Et donc je ne sais pas quoi faire :(
J'ai télécharger la mise à jour du système via mon PC, je l'ai correctement installée sur ma PS3.
Mais je n'ai plus de connexion, j'ai donc refait une manip : Facile=>Scan=>Livebox*****(la mienne à 60% environ)=>sécurité WEP=>Je tape ma clé WEP à 26 caractères=>J'appuie sur le bouton association sous ma Livebox (le voyant clignote correctement)=>Je continu après avoir rentré la clé WEP=> Erreur : point d'accès non trouvé ou signal venant du SSID trop faible (quelque chose comme ceci dans le message d'erreur).
Et donc je ne sais pas quoi faire :(
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 17:52
25 févr. 2010 à 17:52
si tu peux refaire la même manip
mais juste pour le test connexion met la ps3 et modem cote a cote
mais juste pour le test connexion met la ps3 et modem cote a cote