Pb connexion vista livebox

Résolu/Fermé
lilipapillon - 4 janv. 2011 à 18:11
 lilipapillon - 5 janv. 2011 à 16:13
Bonjour,

j'ai un problème de connexion sur mon pc portable... pour aller sur internet, je suis obligée de branchée le cable éthernet :( pas terrible pour un ordi portable!!
je suis allée ds mes connexions réseaux sans fil, m'a livebox apparait (ainsi que d'autre) mais au niveau du signal de ma livebox (uniquement), j'ai une croix rouge... je n'arrive pas résoudre le problème.
Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

2 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
4 janv. 2011 à 18:38
bonsoir,
avez-vous mis votre livebox en mode "association" au moment de la première connexion ? à moins que ce ne soit une LB2 ou mini !
0
je sais plus ca fais plus de 3 ans que je m'en sert... comment savoir? mais je m'en suis déjà servi en wifi. c'est sa qui est bizarre... avant j'avais le signal avec les barres et depuis quelques jours, j'ai une croix :(
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
4 janv. 2011 à 20:34
le bouton wifi n'a pas été appuyé ce qui fait que le wifi est out.
0
si j'ai bien le voyant rouge du wifi allumé aussi bien sur mon ordi que sur la livebox
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
5 janv. 2011 à 13:52
essayez de "rebooter" la livebox c'est àdire la débrancher électriquement, attendre quelques minutes et la rebrancher puis faire un essai. Si l'essai n'est pas concluant il faudra tenter la mise en association de la livebox avec le pc. Cette méthode est expliquée sur le site orange.
0
merci mais j'ai deja essayé.... j'ai débranché ma livebox puis rebranché, j'ai même redémarré mon pc, j'ai tenté la mise en association mais du faite qu'il y a une croix rouge sur mon signal, je ne peux pas cliquer sur "connecter".
Du coup en passant par panneau de configuration, j'ai double cliqué sur le nom de ma livebox, une fenêtre "propriété du réseau sans fil" s'ouvre, et quand je vais sur "sécurité" j'ai re-tape ma clé wep et a chaque fois, il me remet une clé wep à 8 caractères. ( alors que je tape une serie de 24 caractères...).
Je craque!!!!! Please help me!!! lol! ;)
0
Gringos69 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 8
5 janv. 2011 à 15:28
Il faut appuyer sur le bouton d'association de ta live-box et ensuite sélectionner ta la live box sur ton pc entrer la clef WPA.
0