Pb connexion vista livebox
Résolu
lilipapillon
-
lilipapillon -
lilipapillon -
Bonjour,
j'ai un problème de connexion sur mon pc portable... pour aller sur internet, je suis obligée de branchée le cable éthernet :( pas terrible pour un ordi portable!!
je suis allée ds mes connexions réseaux sans fil, m'a livebox apparait (ainsi que d'autre) mais au niveau du signal de ma livebox (uniquement), j'ai une croix rouge... je n'arrive pas résoudre le problème.
Merci d'avance de votre aide.
j'ai un problème de connexion sur mon pc portable... pour aller sur internet, je suis obligée de branchée le cable éthernet :( pas terrible pour un ordi portable!!
je suis allée ds mes connexions réseaux sans fil, m'a livebox apparait (ainsi que d'autre) mais au niveau du signal de ma livebox (uniquement), j'ai une croix rouge... je n'arrive pas résoudre le problème.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Pb connexion vista livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gmail connexion autre compte - Guide
Du coup en passant par panneau de configuration, j'ai double cliqué sur le nom de ma livebox, une fenêtre "propriété du réseau sans fil" s'ouvre, et quand je vais sur "sécurité" j'ai re-tape ma clé wep et a chaque fois, il me remet une clé wep à 8 caractères. ( alors que je tape une serie de 24 caractères...).
Je craque!!!!! Please help me!!! lol! ;)