Relais Tor : configuration port freebox
Résolu
slax88
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
Daddy Cool Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daddy Cool Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, voila je souhaite contribuer au projet Tor en hébergeant un relais, il me semble avoir fait la bonne configuration mais je ne me voit toujours pas dans la liste des relais.
pourquoi .?
pourquoi .?
A voir également:
- Relais Tor : configuration port freebox
- Tor usb ccm - Télécharger - Confidentialité
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Envoi prêt chez l'expéditeur - Chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis pret à être expédié depuis 4 jours - Forum Consommation & Internet
15 réponses
Par défaut, si tu as une box, elles doivent toutes filtrer.
Chez free, il faut se connecter sur leur side adsl.free.fr et configurer les ports que tu veux ouvrir. Par contre je ne sais pas quel(s) port(s) Tor utilise, mais ça doit être dans la doc...
Merci de +1 les messages utiles et de marquer vos questions résolues dès que possible.
Chez free, il faut se connecter sur leur side adsl.free.fr et configurer les ports que tu veux ouvrir. Par contre je ne sais pas quel(s) port(s) Tor utilise, mais ça doit être dans la doc...
Merci de +1 les messages utiles et de marquer vos questions résolues dès que possible.
Hélas oui, il faut ouvrir le flux en entrée. Ou alors utiliser un port déjà ouvert sur ta box, mai je doute qu'il y en ait
Merci d'enlever le [Résolu] de ton titre !! Ce fil est une perte de temps car il ne propose pas de solution viable !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'obtient cette erreur :
avr. 30 20:13:23.781 [Warning] Your server (8x.167.xxx.190:444) has not managed to confirm that its ORPort is reachable. Please check your firewalls, ports, address, /etc/hosts file, etc.
avr. 30 20:13:23.796 [Warning] Your server (8x.167.xxx.190:9030) has not managed to confirm that its DirPort is reachable. Please check your firewalls, ports, address, /etc/hosts file, etc.
avr. 30 20:13:23.781 [Warning] Your server (8x.167.xxx.190:444) has not managed to confirm that its ORPort is reachable. Please check your firewalls, ports, address, /etc/hosts file, etc.
avr. 30 20:13:23.796 [Warning] Your server (8x.167.xxx.190:9030) has not managed to confirm that its DirPort is reachable. Please check your firewalls, ports, address, /etc/hosts file, etc.
comment je pourrai connaitre ceux qui sont ouvert ? existe t-il un logiciel pour cela ?
Tu regardes sur l'interface de ton provider. Ou alors tu fais un scan réseau en ligne :
http://ports.my-addr.com/check-all-open-ports-online.php
http://ports.my-addr.com/check-all-open-ports-online.php