Probleme mise a jour de la livebox mini

Résolu/Fermé
mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 6 janv. 2011 à 21:11
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 18 janv. 2011 à 22:58
Bonjour, voila depuis que j'ai reçu ma nouvelle box de chez orange donc la mini de thomson internet marchais mais la télévision par ADSL ne marchais pas, j'ai donc été voir sur la page de ma livebox mais il me marque error donc j'ai parcourue les forums pour essayer de trouver une solution et un forum disait de faire un reset d'usine pour quelle puisse faire sa mise a jour du firmware donc c'est ce que j'ai fait, elle redémarre correctement ensuite je clique sur internet explorer et sa me marque " veuillez patienter pendant la mise a jour de la livebox, elle redemarrera automatiquement apres la mise a jour, cela peut prendre quelque minute" mais j'ai attendu plus d'une heure et rien ne se fait j'ai deja fait 3 tentative qui non pas aboutie.
Pouvez-vous m'aider ? car je voudrai que la télévision par ADSL marche car je paye un forfait internet/TV/Telephone merci




A voir également:

3 réponses

borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 159
6 janv. 2011 à 23:18
Tu n'as pas forcément besoin de mettre à jours ta BOX, vas dans l'onglet Service puis TV et il te parleras de la prise ethernet JAUNE fait en sorte qu'elle soit active et qu'elle lise la TV d'orange
0
mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 39
7 janv. 2011 à 01:11
-- merci borrougagnou mais depuis que j'ai fait un reset d'usine a chaque fois que je vais sur internet il me fait la mise a jour de la livebox et pareill si je tape l'IP de la box dans la barre URL il me fait encore la mise a jour mais qui ne se finit pas
Fun de fête de foraine du Nord et de la Belgique
0
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 159
18 janv. 2011 à 22:58
Dit moi la dernière version de ta box?
0