Problème SFR Neuf Box 4
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème SFR Neuf Box 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Brancher 2 tv sur box sfr en wifi ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
a-snowboard
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2016
4
3 déc. 2010 à 21:07
3 déc. 2010 à 21:07
bon pour faire simple tu va déjà faire un petit "reset" a ta box.
Tu as un petit trou sur la gauche de ta box, il y a marqué reset dessous.
Tien moi au jus.
Tu as un petit trou sur la gauche de ta box, il y a marqué reset dessous.
Tien moi au jus.
a-snowboard
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2016
4
6 déc. 2010 à 23:02
6 déc. 2010 à 23:02
bye
3 déc. 2010 à 21:12
D'ailleurs je viens à l'instant de le refaire et rien ne change.
Par contre j'ai omis de préciser que ma femme a dernièrement branché un autre décodeur SFR sur la box pour regarder la télé dans la chambre.
Et ce décodeur lui avait été fourni par SFR (en fait ils ont tellement merdé quand on s'est abonné chez eux qu'ils nous ont envoyé 2 neufbox et 2 décodeurs HD avec Disque Dur)
Est ce que ça pourrait venir du fait qu'on a branché un décodeur non déclaré chez SFR ??
Pourtant ce décodeur fonctionnait très bien chez mes beaux parents dernièrement, et eux n'avaient pas de souci de connexion en ayant 2 décodeurs branchés (mais non utilisés en même temps)
3 déc. 2010 à 22:48
le problème se fait avec les deux décodeurs ? est tu branché en ethernet ? wifi ??
4 déc. 2010 à 00:24
Le second décodeur est dans une chambre et il est branché à un boitier CPL (le second CPL est directement branché sur la prise TV de ma box ce qui implique que j'ai au préalable débranché le 1er décodeur lol)
Quand je branche le décodeur principal ça marche correctement par contre quand je branche le second dans la chambre avec le CPL bah ça merde tout simplement.
4 déc. 2010 à 01:34
4 déc. 2010 à 21:51
Tout à l'heure j'ai essayé de brancher le décodeur du salon dans la chambre et j'ai également changé l'emplacement du CPL qui émet les données, apparemment ça va un peu mieux donc je pense que ça doit venir du réseau électrique de mon appart... En gros la box est dans le salon, un câble Ethernet traverse quasiment tout l'appartement pour aller jusqu'à l'entrée de la chambre en question (grrr il me manque même pas 2 mètres de câble pour arriver au bout !)
Je pense que je vais acheter un câble plus long que celui fourni par SFR pour voir si ça confirme mes dires.
En tout cas je te remercie vraiment pour avoir pris le temps de m'aider.
Je vais enfin pouvoir jouer à Call of Duty Black Ops pendant que ma femme regarde la télé dans la chambre :-)