Parametrage Livebox
Résolu
auum
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
auum Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
auum Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous explique mon petit problème:
j'aimerai paramétrer ma livebox, (ouverture de port, désactivation wifi, Tv....).
Je tape l'adresse 192.168.1.1 pour accéder a celle-ci, je tape le mot de passe (admin), authentification réussi s'écrit en vert au dessous du mot de passe.
La je n'arrive pas a accéder a l'onglet des préférences, quand je passe la souris dessus il n'y a pas de lien.
J'ai essayé l'accès par Mozilla et IE, mais rien ne change, reboot live box ne change rien non plus.
Pouvez-vous, s'il vous plait, me dire si j'ai oublié quelque chose ou si quelqu'un a déjà résolu se problème?
D'avance merci.
config de l'ordi: Vista, avec Mini live-box(Réunion).
Je vous explique mon petit problème:
j'aimerai paramétrer ma livebox, (ouverture de port, désactivation wifi, Tv....).
Je tape l'adresse 192.168.1.1 pour accéder a celle-ci, je tape le mot de passe (admin), authentification réussi s'écrit en vert au dessous du mot de passe.
La je n'arrive pas a accéder a l'onglet des préférences, quand je passe la souris dessus il n'y a pas de lien.
J'ai essayé l'accès par Mozilla et IE, mais rien ne change, reboot live box ne change rien non plus.
Pouvez-vous, s'il vous plait, me dire si j'ai oublié quelque chose ou si quelqu'un a déjà résolu se problème?
D'avance merci.
config de l'ordi: Vista, avec Mini live-box(Réunion).
A voir également:
- Parametrage Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Paramétrage double écran - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
Merci, je vais essayer sa demain, je vous tien au courant!