Question sur livebox Inventel
Résolu
babache04
Messages postés
27
Statut
Membre
-
babache04 Messages postés 27 Statut Membre -
babache04 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une livebox Inventel à la maison et je voulais savoir si il était possible de programmer la livebox depuis un pc, ou bien de provoquer manuellement (débrancher un câble ou autre) l'état de "pas de détection de la ligne" sur la livebox.
Car c'est bizarre mais ma livebox ce coupe seulement quand je suis a la maison (par conséquent pas internet) mais quand ma femme est la il n'y a pas de problèmes...
Merci d'avance pour vos réponses !
Babache04
J'ai une livebox Inventel à la maison et je voulais savoir si il était possible de programmer la livebox depuis un pc, ou bien de provoquer manuellement (débrancher un câble ou autre) l'état de "pas de détection de la ligne" sur la livebox.
Car c'est bizarre mais ma livebox ce coupe seulement quand je suis a la maison (par conséquent pas internet) mais quand ma femme est la il n'y a pas de problèmes...
Merci d'avance pour vos réponses !
Babache04
A voir également:
- Question sur livebox Inventel
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
3 réponses
Salut,
je pense qu'il s'agit plutôt de coincidences et que tu te sers peut-etre plus de la connexion, donc tu vois mieux les problèmes.
je pense qu'il s'agit plutôt de coincidences et que tu te sers peut-etre plus de la connexion, donc tu vois mieux les problèmes.