Question sur livebox Inventel

Résolu
babache04 Messages postés 27 Statut Membre -  
babache04 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une livebox Inventel à la maison et je voulais savoir si il était possible de programmer la livebox depuis un pc, ou bien de provoquer manuellement (débrancher un câble ou autre) l'état de "pas de détection de la ligne" sur la livebox.

Car c'est bizarre mais ma livebox ce coupe seulement quand je suis a la maison (par conséquent pas internet) mais quand ma femme est la il n'y a pas de problèmes...

Merci d'avance pour vos réponses !

Babache04
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 114985 Statut Membre 14 193
 
Salut,
je pense qu'il s'agit plutôt de coincidences et que tu te sers peut-etre plus de la connexion, donc tu vois mieux les problèmes.
0
babache04 Messages postés 27 Statut Membre 1
 
Mais sinon tu penses que c'est possible de faire quelque chose pour que la livebox affiche ce message d'erreur ?! Et aussi de la "réparé" pour que la connexion revienne, car sinon il faut à chaque fois attendre plusieurs heures..
0
brupala Messages postés 114985 Statut Membre 14 193
 
plusieurs heures ?
tu ferais mieux d'appeler orange (peler l'orange).
sinon,
pourquoi tu postes d'une connexion free .
0
babache04 Messages postés 27 Statut Membre 1
 
Oui plusieurs heures, voir le lendemain matin quelques fois..
Donc apart appeler Orange, rien à faire ?! :/

J'ai poster d'une connexion free car j'étais pas chez moi.. :)
0