Comment aller sur internet avec psp freebox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment aller sur internet avec psp freebox
- Gps sans internet - Guide
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
9 réponses
Darkito
Messages postés
1191
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
545
31 mars 2008 à 15:40
31 mars 2008 à 15:40
Bonjour,
c'est bien que tu soit parvenu à te connecter en wifi avec ta psp mais je vois pas où est l'exploit...
e plus, il me semble qu'il y a quelques imprécisions :
tu ne te connectes pas à la freephonie (réservé à la téléphonie) mais à l'accès wifi que tu crées avec ta freebox.
Ensuite, pour la clé lors de la création, tu n'es pas obligé de rentrer l'adresse MAC de la freebox.... tu peux rentrer n'importe qu'elle séquence. Il suffit juste que tu mettes la même ors de la connexion via la Psp...
c'est bien que tu soit parvenu à te connecter en wifi avec ta psp mais je vois pas où est l'exploit...
e plus, il me semble qu'il y a quelques imprécisions :
tu ne te connectes pas à la freephonie (réservé à la téléphonie) mais à l'accès wifi que tu crées avec ta freebox.
Ensuite, pour la clé lors de la création, tu n'es pas obligé de rentrer l'adresse MAC de la freebox.... tu peux rentrer n'importe qu'elle séquence. Il suffit juste que tu mettes la même ors de la connexion via la Psp...
mrk54
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2008
4
4 mai 2008 à 18:32
4 mai 2008 à 18:32
Salut merci pour ton aide le test de connectivité est affirmatif mais le problème c'est qu'il demande un mot de passe à 4
chiffres que je n'ai pas et à cause de ca je n'arrive pas à aller sur internet.... j'ai la freebox V5 . Tu peux me dire ou on le
trrouve ?
STP AIde moi!!!! ya tout qyui marche sauf ce "maudit" mot de passe
MErci d'avacne
PS ; ce n'est pas 0000
chiffres que je n'ai pas et à cause de ca je n'arrive pas à aller sur internet.... j'ai la freebox V5 . Tu peux me dire ou on le
trrouve ?
STP AIde moi!!!! ya tout qyui marche sauf ce "maudit" mot de passe
MErci d'avacne
PS ; ce n'est pas 0000
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi sa ne marche pas sa me dit UNE ERREUR DE CONNECTION EST SURVENUE.LE DELAI pour l'echange de clés est ecoulé
salut
moi sur mon interface il n y a pas canal automatique il y a canal 1 jusqu'a canal 13
et ma psp ne trouve pas ma freebox.
moi sur mon interface il n y a pas canal automatique il y a canal 1 jusqu'a canal 13
et ma psp ne trouve pas ma freebox.