Impossible de se connecter à la livebox
Résolu
termite
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un nouveau pc portable et je cherche à la connecter en WIFI. j'ai un autre pc portable dont la connexion wifi marche parfaitement.
Sur le nouveau pc, quand je veux me connecter à la connexion wifi, je rentre le mot de passe, tout ce qu'il y a de plus normal. et une fois que je rentre le mot de passe il me sort "windows n'a pas pu se connecter à la box". j'ai vérifié, c'est bien le bon mot de passe, le bouton wifi est activé sur le pc et quand je branche le cable ethernet ça fonctionne.
Une solution?
j'ai un nouveau pc portable et je cherche à la connecter en WIFI. j'ai un autre pc portable dont la connexion wifi marche parfaitement.
Sur le nouveau pc, quand je veux me connecter à la connexion wifi, je rentre le mot de passe, tout ce qu'il y a de plus normal. et une fois que je rentre le mot de passe il me sort "windows n'a pas pu se connecter à la box". j'ai vérifié, c'est bien le bon mot de passe, le bouton wifi est activé sur le pc et quand je branche le cable ethernet ça fonctionne.
Une solution?
A voir également:
- Impossible de se connecter à la livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
Je ne sais pas exactement comment on met sa box en association; ça consiste à installer le pc de la livebox? sur l'autre pc portable, il me semble n'avoir rien fait de spécial pour que ça fonctionne.
Il faut appuyer sur le BOUTON wifi de ta box, pour que le TEMOIN wifi clignote.....--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question