Problème configuration Livebox

Résolu/Fermé
MIKOS35 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2018 - 16 mai 2012 à 13:40
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 22 août 2013 à 10:03
Bonjour,

Petit problème de Livebox 2FR Sagem.
Suite à une mise à jour auto de chez Sagem hier soir, ma box est restée bloquée sur la mise à jour. Orange SAV contacté m'a conseillé d'effectuer un reset.
Ma connexion internet est bien repartie et fonctionne. Par contre ma box avait la connexion directe re-paramétrée avec une ligne supplémentaire.
Protocole TCP Port externe 3728 <-> 3728 Port interne 3728 pour GIGATRIBE (per to per pour échange de gros dossiers et fichiers textes et image dans le cadre d'un travail d'histoire entre Japon/Australie)
NB: Cela m'évitait de passer par la version payante d'Ultimate !!
Or la présentation de l'interface Livebox à changée et je ne m'y retrouve pas;
Je suis dans les paramètres avancés NAT/PAT et je n'arrive pas à activer l'application Gigatribe.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer de ses lumières je lui en serait reconnaissant.
Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

MIKOS35 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2018
21 août 2013 à 20:54
Bonjour,
Je ne trouve toujours pas comment signaler sur le forum qu'un de mes sujets mis en ligne à trouvé sa solution.
Est ce qu'il y a une façon de le signaler.
Merci de me donner celle-ci, si elle existe lorsque personne n'a donné de solution.
0
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 092
Modifié par kaumune le 22/08/2013 à 10:07
0