Problème configuration Livebox
Résolu
MIKOS35
Messages postés
21
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 27395 Statut Contributeur -
kaumune Messages postés 27395 Statut Contributeur -
Bonjour,
Petit problème de Livebox 2FR Sagem.
Suite à une mise à jour auto de chez Sagem hier soir, ma box est restée bloquée sur la mise à jour. Orange SAV contacté m'a conseillé d'effectuer un reset.
Ma connexion internet est bien repartie et fonctionne. Par contre ma box avait la connexion directe re-paramétrée avec une ligne supplémentaire.
Protocole TCP Port externe 3728 <-> 3728 Port interne 3728 pour GIGATRIBE (per to per pour échange de gros dossiers et fichiers textes et image dans le cadre d'un travail d'histoire entre Japon/Australie)
NB: Cela m'évitait de passer par la version payante d'Ultimate !!
Or la présentation de l'interface Livebox à changée et je ne m'y retrouve pas;
Je suis dans les paramètres avancés NAT/PAT et je n'arrive pas à activer l'application Gigatribe.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer de ses lumières je lui en serait reconnaissant.
Merci d'avance
Petit problème de Livebox 2FR Sagem.
Suite à une mise à jour auto de chez Sagem hier soir, ma box est restée bloquée sur la mise à jour. Orange SAV contacté m'a conseillé d'effectuer un reset.
Ma connexion internet est bien repartie et fonctionne. Par contre ma box avait la connexion directe re-paramétrée avec une ligne supplémentaire.
Protocole TCP Port externe 3728 <-> 3728 Port interne 3728 pour GIGATRIBE (per to per pour échange de gros dossiers et fichiers textes et image dans le cadre d'un travail d'histoire entre Japon/Australie)
NB: Cela m'évitait de passer par la version payante d'Ultimate !!
Or la présentation de l'interface Livebox à changée et je ne m'y retrouve pas;
Je suis dans les paramètres avancés NAT/PAT et je n'arrive pas à activer l'application Gigatribe.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer de ses lumières je lui en serait reconnaissant.
Merci d'avance
A voir également:
- Une recherche d’une configuration livebox sauvegardée dans le réseau est en cours. cette recherche peut prendre plusieurs minutes.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne trouve toujours pas comment signaler sur le forum qu'un de mes sujets mis en ligne à trouvé sa solution.
Est ce qu'il y a une façon de le signaler.
Merci de me donner celle-ci, si elle existe lorsque personne n'a donné de solution.
Je ne trouve toujours pas comment signaler sur le forum qu'un de mes sujets mis en ligne à trouvé sa solution.
Est ce qu'il y a une façon de le signaler.
Merci de me donner celle-ci, si elle existe lorsque personne n'a donné de solution.
Slt
Tu dois cliquer à gauche sur "Nouveau" tu mets le nom que tu veux et tu crées ta règle
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-avance-reseau-nat-pat-ip/configurer-des-regles-nat-pat/livebox-2-configurer-les-regles-nat-pour-l-utilisation-d-un-jeu-ou-d-une-application-serveur_18998-19118
Tu dois cliquer à gauche sur "Nouveau" tu mets le nom que tu veux et tu crées ta règle
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-avance-reseau-nat-pat-ip/configurer-des-regles-nat-pat/livebox-2-configurer-les-regles-nat-pour-l-utilisation-d-un-jeu-ou-d-une-application-serveur_18998-19118