Problème configuration Livebox

Résolu
MIKOS35 Messages postés 21 Statut Membre -  
kaumune Messages postés 27395 Statut Contributeur -
Bonjour,

Petit problème de Livebox 2FR Sagem.
Suite à une mise à jour auto de chez Sagem hier soir, ma box est restée bloquée sur la mise à jour. Orange SAV contacté m'a conseillé d'effectuer un reset.
Ma connexion internet est bien repartie et fonctionne. Par contre ma box avait la connexion directe re-paramétrée avec une ligne supplémentaire.
Protocole TCP Port externe 3728 <-> 3728 Port interne 3728 pour GIGATRIBE (per to per pour échange de gros dossiers et fichiers textes et image dans le cadre d'un travail d'histoire entre Japon/Australie)
NB: Cela m'évitait de passer par la version payante d'Ultimate !!
Or la présentation de l'interface Livebox à changée et je ne m'y retrouve pas;
Je suis dans les paramètres avancés NAT/PAT et je n'arrive pas à activer l'application Gigatribe.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer de ses lumières je lui en serait reconnaissant.
Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

MIKOS35 Messages postés 21 Statut Membre
 
Bonjour,
Je ne trouve toujours pas comment signaler sur le forum qu'un de mes sujets mis en ligne à trouvé sa solution.
Est ce qu'il y a une façon de le signaler.
Merci de me donner celle-ci, si elle existe lorsque personne n'a donné de solution.
0