Bug téléchargement freebox v6

Résolu/Fermé
alezan83 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 10 août 2013 à 20:55
alezan83 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 16 août 2013 à 11:35
bonjour à tous,

Depuis 1 semaine je rencontre un petit soucis avec ma freebox v6

Dans la partie téléchargement dans la console mafreebox.fr :

- j'ai le message erreur 504 suivie ou précédé du message 'temps d'attente écoulé" quand je rentre des les paramètres de la partie téléchargement.

- j'ai aussi se message à chaque fois que je veux ajouter un téléchargement.

bien-sur j'ai fait toutes les vérification d'usage avec redémarrage etc...,

Si quelqu'un à déjà rencontré le soucis ou si vous avez une idée

7 réponses

hyuntrax Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
10 août 2013 à 21:01
Bonsoir,

Avez vous essayé avec différent navigateur ?
0
alezan83 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
10 août 2013 à 21:06
oui est même depuis l'application officiel depuis mon téléphone il ne me dit la même chose.
0
hyuntrax Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
10 août 2013 à 21:22
Si vous avez essayé avec différent navigateur et appareil...je sèche un peu.
Quand vous dites que vous avez redémarrer la freebox, avez vous fait juste un redémarrage ou bien avez vous fait une remise au paramètre d'usine ?
0
alezan83 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
10 août 2013 à 21:26
non justement il ne me reste que la remise à l'état usine a tester.

mais j'aurais espérer ne pas en arriver la pour ne pas me refaire toutes ma config.

est que la remise a l'état d'uzine vide le disque dure (téléchargement, enregistrement tv etc.. ?)

merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hyuntrax Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
10 août 2013 à 21:39
Désolé...
https://www.free.fr/assistance/2550.html
Va falloir tout vider et tout se retaper.
Pour les données du disque, un copier/coller et voila et pour les parametre, fais des captures d'ecran, comme ca tu sera sure de n'avoir rien oublié et en + tu ira + vite (pas besoin de reflechir, juste agir).
Et si ca nonplus ca n'a rien fait...je te souhaite bon courage
0
alezan83 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
10 août 2013 à 21:42
merci je vais tester cela
0
alezan83 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
16 août 2013 à 11:35
pour info effectivement je n'ai plus le soucis. la remise à l'état usine à réparer le soucis.
0