"Impossible d'accéder au réseau"

Résolu/Fermé
gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 6 sept. 2013 à 20:41
gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 8 sept. 2013 à 14:15
Bonjour, je suis confronté a un problème qui m'est déjà arriver. Je ne sais pas comment y remédier. Je possède un Asus R700V sous Windows 8. Voici mon problème : lorsque jessaye de me connecter a internet (sur n'importe quel moteur de recherche) ce message d'erreur apparaît : http://img30.imageshack.us/img30/4103/qlcs.jpg Si j'essaye par exemple de mettre mon antivirus à jour ou encore ouvrir un logiciel utilisant internet celui ci ne marchera pas ou ne "répondra pas". Je suis connecter en wifi sur ma live box, les barres (en bas à droite de lecran) sont au maximum, ce qui devrait signifier une très bonne connexion internet ! Le PC de mon frère lui marche très bien, il est relié par un câble a la live box. Je suis actuellement sur mon Ipod en wifi pour poster mon problème et tout marche très bien il n'y a que mon PC qui montre ce problème. Je ne comprend pas.. Il y a trois jour mon ordinateur marchait très bien ! D'ici la je ne l'aie plus utiliser et aujourd'hui alors que je le rallume il m'affiche ce probleme. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

6 réponses

Helping Messages postés 440 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 49
6 sept. 2013 à 20:54
Bonjour !
Tu as désactivé ton pare-feu ? ;)
1