La Freebox TV a disparue...

Résolu/Fermé
Daoud19 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 27 août 2013 à 15:05
Daoud19 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 27 août 2013 à 21:45
Bonjour à tous,

Lorsque j'ouvre VLC dernière version (2.0.8) plus aucune chaîne n'apparaît désormais dans le menu Freebox TV - la fenêtre est vide...

Je précise que je suis sous Mac OSX 10.6.8 Snow Leopard, avec la Freebox v6

Me v'là bien embêté...

Quelqu'un(e) aurait-il la solution svp ?

Merci bin

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
27 août 2013 à 17:25
Bonjour Daoud19,
Essayez de voir si le débit de votre ligne à baisser en vérifiant les caractéristiques de votre ligne.
Tentez également un redémarrage ou un Hard-reboot de vos boîtiers.
0
Daoud19 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
27 août 2013 à 21:45
Bonsoir Free_noreto

Et merci pour votre réponse rapide.
Effectivement après redémarrage de la box les chaînes apparaissent à nouveau... tout bête en fait :-) Je vais pas chercher à comprendre ce qui s'est passé, l'essentiel étant que le résultat soit là...

J'ai eu d'ailleurs un autre souci. Après avoir cliqué sur une chaîne (par ex. France2 en HD), celle-ci est bien apparue mais s'est bloquée au bout de qqs secondes, puis toutes les chaînes ont été en quelque sorte "scannées", laissant apparaître pour toutes les chaînes le même message : "Votre média d'entrée ne peut être ouvert"

J'ai donc essayé la solution proposée par certains :

- Cliquer sur Fichier => Ouvrir un fichier (avancé)
- Puis copier-coller l'adresse suivante : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u et faire ouvrir

mais rien n'y a fait. J'ai donc supprimé VLC, et réinstallé : tout marche à présent.

Merci encore
0