Perte de connexion fréquente
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Perte de connexion fréquente
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
Merci de fournir des screens de votre interface de gestion
débit
marge de bruit
ect...
Cordialement.
Merci de fournir des screens de votre interface de gestion
débit
marge de bruit
ect...
Cordialement.
Bonjour,
Au vu des premieres analyses , vos statistiques de ligne sont bonnes et votre ligne ne présente pas beaucoup d'erreur, pas suffisante pour justifier des coupures réguliéres.
pourriez vous éditer un screen des courbes disponible sur l'interface de gestion
-entenez vous des bruit anormal lors d'une conversation telephonique
-y a t il apparition de mosaique avec le décodeur TV lors des visionnages
si non, votre probléme provient plus certainement d'un probléme en réseau local
-vérifier que le probléme apparait lorsque un seul équipement est raccordé au modem en ethernet
si oui , incriminé le cable ou le modem ou la qualité de service de vos applications
si non , chercher quel équipement pose probléme en les utilisant un par un
Cordialement
Au vu des premieres analyses , vos statistiques de ligne sont bonnes et votre ligne ne présente pas beaucoup d'erreur, pas suffisante pour justifier des coupures réguliéres.
pourriez vous éditer un screen des courbes disponible sur l'interface de gestion
-entenez vous des bruit anormal lors d'une conversation telephonique
-y a t il apparition de mosaique avec le décodeur TV lors des visionnages
si non, votre probléme provient plus certainement d'un probléme en réseau local
-vérifier que le probléme apparait lorsque un seul équipement est raccordé au modem en ethernet
si oui , incriminé le cable ou le modem ou la qualité de service de vos applications
si non , chercher quel équipement pose probléme en les utilisant un par un
Cordialement
Les courbes : https://imgur.com/n6rsVMx,MkQlXUx
Pour vos questions,
Non il n'y a pas de bruit inhabituel et pas de mosaïque non plus.
Le problème intervient effectivement sur mon ordinateur en ethernet même en ayant désactiver tout mes appareils utilisant ma box.
Du coup dois-je demander une nouvelle freebox ou simplement appeler Free ?
Pour vos questions,
Non il n'y a pas de bruit inhabituel et pas de mosaïque non plus.
Le problème intervient effectivement sur mon ordinateur en ethernet même en ayant désactiver tout mes appareils utilisant ma box.
Du coup dois-je demander une nouvelle freebox ou simplement appeler Free ?
Bonjour,
D'aprés vos courbes la ligne ne semble pas présenté de défaut.
-vérifier votre réseau local avant de demander un intervenant ( facturation si responsabilité client)
Cordialement.
D'aprés vos courbes la ligne ne semble pas présenté de défaut.
-vérifier votre réseau local avant de demander un intervenant ( facturation si responsabilité client)
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
vous parlez d'un probléme de déconnexion de 5 sec , tous les screens que vous avez transmis sont bons pas ou trop peu d'erreurs de paquets pour que votre connexion soit en cause.
Vérifier donc que votre ordinateur n'utilise pas votre bande passante à mauvais escient. ( torrent , téléchargement ect..)
Cordialement.
vous parlez d'un probléme de déconnexion de 5 sec , tous les screens que vous avez transmis sont bons pas ou trop peu d'erreurs de paquets pour que votre connexion soit en cause.
Vérifier donc que votre ordinateur n'utilise pas votre bande passante à mauvais escient. ( torrent , téléchargement ect..)
Cordialement.