Free des incapables.... [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 17 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
-
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 17 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
-
bonjour
Je suis confronté actuellement à l'opérateur Free qui se permet de casser les prix à grands coups de pub,mais qui possède un service après vente exécrable et je mache mes mots.
"Je me suis abonné à free et j'ai compris" : il a fallu que je tombe en panne pour comprendre que ce sont des " ignorants dans la gestion d'un service après vente".
Si vous voulez vous "exprimer",je voulais dire ,parler à leurs guides parlants ,faites le 3244.
Et ...patience...vous obtiendrez un soi disant ticket .Cest tout, votre panne est enregistrée.
En panne officiellement depuis le 05 aout ,(car je les avais déjà contactés le 01 aout) ,je suis à ce jour sans aucune nouvelle de leurs soi-disants techniciens,car je me demande s'ils existent.
Bien sur ,depuis cette date là je ne suis pas resté impassible :j'ai essayé de passer la barrière des serveurs en me faisant passer pour un nouveau client ,et celà à 02 heures du matin....sachez braves gens que le personnel de Free travaille à cette heure ci.Mais ces gens la ne sont pas concernés par nos problèmes techniques...ils vendent,c'est tout.
Après de nombreux essais et toujours en jonglant avec les serveurs,j'ai reussi à obtenir un numéro que je divulgue,08 92 13 51 61.J'ai pu enfin vider ma colère .Mais la personne au bout du fil ne vous écoute pas .
Elle reste polie, mais inefficace,incapable,incompétente,comme tout le personnel .
Je l'écris et je le maintiens ,et si une personne capable travaillant chez cet opérateur veut bien me prouver le contraire,quelle me dise comment la joindre.
A ce jour, je les ai mis en demeure.Seulement ,savent-t-ils ce que cela veut dire?
En tout cas je demande du secours ,je cherche des solutions et des personnes ayant été confrontées à cet opérateur .
Merci par avance

4 réponses

Messages postés
8570
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2021
1 155
tu devrais commencer par expliquer ton problème
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 17 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013

bonjour mon problème est simple et c'est écrit :comment faire pour les joindre et les pousser à me dépanner par tous les moyens ,car je pense que 25 jours en panne et aucun contact avec les techniciens cela fait beaucoup.
et.....un petit bonjour......de votre part.....
Messages postés
1198
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 652
Bonjour misenbiere,
Je suis confronté actuellement à l'opérateur Free qui se permet de casser les prix à grands coups de pub,mais qui possède un service après vente exécrable et je mache mes mots. 

Merci du compliment ...
Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne ainsi que le figurant sur votre abonnement en message privé afin que je suive votre dossier ?
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 17 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013

merci pour votre proposition et désolé pour les termes mais 26 jours sans contact.....
free m'a contacté aujourd'hui 26 aout et doit donner suite à mes soucis cette semaine.je marque mon problème comme résolu auprès de ce site .