Wifi facile et live box 4 Pro

Résolu
maryleg Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais installer un amplificateur wifi.
Ils me disent d'appuyer sur le bouton WPS de la live box après avoir appuyé sur celui de l'ampli. Oui mais volà, je ne trouve pas le bouton sur la box. Comment activer le wifi facile pour que la connexion se fasse seule ? J'avoue etre dépassée par le truc !! De l'aide serait la bienvenue ! Merci

6 réponses

1. maryleg Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

salut, j'ai déjà vu cette page, mais je ne suis pas plus avancée. ça ne concerne pas ma box;
    0
    1. ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 182

et quelle box avez-vous ?
      0
    2. maryleg Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

live box 4 pro, en fait elle ressemble bien a celle de la photo, la noire. mais je n'ai pas de bouton WPS, (il faut qu'elle se connecte a l'ampli.
      0
  2. maryleg Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ca y est a priori, c'est bon, ça a la'air de fonctionner ! en tout cas, merci pour ton aide.
    0
    1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

ok mais il y avait une question dans ma réponse précédente..
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. maryleg Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

excuse moi : il me semble que c'est la live box4, mais j'ai peut etre mal vu ! tu as surement raison; pour info, je te confirmerai ça demain, si tu veux !
    Merci
    0
  5. maryleg Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

salut, pour info tu avais raison, c'est bien la live box 3 ! désolée, j'ai mal vu !
    Merci bonne soirée.
    0
    1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

Ok merci du retour d'info
      @+
      0