Nouvel abonnement : ancien mail, Free Mobile
Résolu
PeauVerte
Messages postés
68
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je viens de souscrire à un abonnement Free en dégroupage total pour remplacer notre Livebox.
Deux questions relatives me sont alors venues:
Un membre du foyer avait déjà souscris à un forfait Free Mobile à 2€. Peut-on quand même profiter de la remise, sans devoir résilier le forfait et se réabonner?
Deuxième question, nous étions chez Free avant un déménagement. Peut-on récupérer les anciennes adresses mails et les "associer" au nouvel abonnement? Je sais qu'elles sont toujours accessibles en lecture, mais j'aimerais du coup pouvoir les utiliser en envoi de nouveau.
Merci bien!
Je viens de souscrire à un abonnement Free en dégroupage total pour remplacer notre Livebox.
Deux questions relatives me sont alors venues:
Un membre du foyer avait déjà souscris à un forfait Free Mobile à 2€. Peut-on quand même profiter de la remise, sans devoir résilier le forfait et se réabonner?
Deuxième question, nous étions chez Free avant un déménagement. Peut-on récupérer les anciennes adresses mails et les "associer" au nouvel abonnement? Je sais qu'elles sont toujours accessibles en lecture, mais j'aimerais du coup pouvoir les utiliser en envoi de nouveau.
Merci bien!
A voir également:
- Nouvel abonnement : ancien mail, Free Mobile
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering
- Problème avec Google Chrome - Forum Google Chrome
1 réponse
Salut,
pour le téléphone, je pense qu'on peut rattacher un compte mobile déjà actif, oui, je connais quelqu'un qui l'a fait pour le forfait à 20 euros.
mais pour le compte mail, si il est toujours actif, il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne plus.
quand tu envoie un mail , il ne passe pas par ta boite à toi,, tu ne le verras que dans le logiciel qui l'a envoyé ou dans le webmail, mais le webmail n'est pas ta boite.
sauf, si tu te mets toi même en copie, bien sûr ;-)
pour le téléphone, je pense qu'on peut rattacher un compte mobile déjà actif, oui, je connais quelqu'un qui l'a fait pour le forfait à 20 euros.
mais pour le compte mail, si il est toujours actif, il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne plus.
quand tu envoie un mail , il ne passe pas par ta boite à toi,, tu ne le verras que dans le logiciel qui l'a envoyé ou dans le webmail, mais le webmail n'est pas ta boite.
sauf, si tu te mets toi même en copie, bien sûr ;-)