Nouvel abonnement : ancien mail, Free Mobile

Résolu/Fermé
PeauVerte Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 22 août 2013 à 12:11
brupala Messages postés 109446 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 août 2013 à 12:51
Bonjour.
Je viens de souscrire à un abonnement Free en dégroupage total pour remplacer notre Livebox.
Deux questions relatives me sont alors venues:

Un membre du foyer avait déjà souscris à un forfait Free Mobile à 2€. Peut-on quand même profiter de la remise, sans devoir résilier le forfait et se réabonner?

Deuxième question, nous étions chez Free avant un déménagement. Peut-on récupérer les anciennes adresses mails et les "associer" au nouvel abonnement? Je sais qu'elles sont toujours accessibles en lecture, mais j'aimerais du coup pouvoir les utiliser en envoi de nouveau.

Merci bien!
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109446 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
22 août 2013 à 12:51
Salut,
pour le téléphone, je pense qu'on peut rattacher un compte mobile déjà actif, oui, je connais quelqu'un qui l'a fait pour le forfait à 20 euros.
mais pour le compte mail, si il est toujours actif, il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne plus.
quand tu envoie un mail , il ne passe pas par ta boite à toi,, tu ne le verras que dans le logiciel qui l'a envoyé ou dans le webmail, mais le webmail n'est pas ta boite.
sauf, si tu te mets toi même en copie, bien sûr ;-)
0