Connexion wifi

Résolu/Fermé
mona86 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 15 nov. 2014 à 11:37
mona86 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 17 nov. 2014 à 20:17
Bonjour,

j'ai une tablette samsung galaxy et je suis chez une amie qui a une BOX Sfr.
Je voudrais me connecter en wifi sur sa box, et je n'y arrive pas.
On me demande un mot de passe ? j'essaie d'y enregistrer le code wifi qui est derrière la box, mais ce n'est pas cela.
Pourriez vous m'aider svp

A voir également:

5 réponses

Bonjour,

1° WIFI code mal tapé prendre en compte minuscule et majuscule " la touche MAJ" activée ? appuyez sur la touche flèche vers le haut pour basculer de majuscule a minuscule et vis versa
2° WIFI code bien tapé mais modifié par le propriétaire
3° WIFI code correcte mais ce n'est pas le bon réseau BOX SFR ou Machin chouette du voisinage
4° WIFI code correcte et BOX SFR correcte voir les paramètres SAMSUNG GALAXY section WIFI connexion ses restrictions
5° Paramètre BOX SFR ses restrictions " sécurité "


https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/
0
jeannets Messages postés 27063 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 5 803
15 nov. 2014 à 12:04
Bonjour,

Si le message te demande effectivement un "mot de passe" et non la "clé Wifi", c'est que tu n'est pas connecté sur la wifi principale de la SFRbox mais... Sur le HotSpot de "SFRwifi-FON" qui est une autre source pour partager avec les passants.

Les BOX SFR rayonnent deux sortes de wifi.

Et pour se connecter sur ce type, il faut avoir un identifiant et un mot de passe.

Normalement, ta copine peux le faire avec son identifiant SFR et son mot de passe utilisé pour se connecter sur son espace client.

Dès le départ tu as mal choisi ton point de connexion... Et la copine, n'est peut etre pas d'accord de tout partager...??..!
0
mona86 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 1
16 nov. 2014 à 10:20
merci Jeannets.
c'est exactement ce qui se passe, je suis connecté sur SFR WIFIFON, mais mon amie ne retrouve pas son mot de passe, car elle a juste conservé sa box pour le téléphone . et ne se sert que du téléphone, et pourtant, je me suis déjà connecté à sa WIFI, pour mon PC et là, je n'avais pas eu besoin de ce mot de passe, j'avais simplement rentré le code wifi WPA PSK
0
jeannets Messages postés 27063 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 5 803
16 nov. 2014 à 11:49
Re,

Je t'ai expliqué au dessus que ces modem délivrait deux sortes de wifi...etc...

Essaie de te connecter en filaire à la SFR box, il y a un câble de livré avec.. et ça marche sans mot de passe... on saura au moins si ça marche ainsi avant de passer au choses plus compliquée.

Est-ce que le voyant Wifi est allumé sur la BOX..???

Elle n'a peut etre plus d'abonnement internet...

Tu comprends, même sur un forum, ton mot de passe, on ne peut pas le savoir... et on n'est pas dans les séries américaines
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mona86 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 1
17 nov. 2014 à 20:17
merci beaucoup. j'y suis arrivée, tout simplement en me rapprochant de la box
avec ma tablette ! ! !
C'est très sympa de ta part, de m'avoir répondu à chacune de mes interrogations. Bonne soirée
0