Ouverture ports NAT/PAT
Résolu
Tibul
-
Tibul73 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tibul73 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai un problème pour ouvrir mon port 3074 pour ma PS3 en UDP/TCP pour pouvoir profiter pleinement du jeux en réseau...
Tous les autres je peux les enregistrer excepté le ports 3074 et je n'arrive pas a trouver de solution, mon UPNP n'est pas activé ni la DMZ. Ma PS3 et bien en ip statique
Avant j'avais la livebox V2 et aucun problème mais depuis que j'ai la livebox play impossible de l'enregistrer.
Est-ce normal ou connaissez-vous une solution?
Cordialement Tibul
J'ai un problème pour ouvrir mon port 3074 pour ma PS3 en UDP/TCP pour pouvoir profiter pleinement du jeux en réseau...
Tous les autres je peux les enregistrer excepté le ports 3074 et je n'arrive pas a trouver de solution, mon UPNP n'est pas activé ni la DMZ. Ma PS3 et bien en ip statique
Avant j'avais la livebox V2 et aucun problème mais depuis que j'ai la livebox play impossible de l'enregistrer.
Est-ce normal ou connaissez-vous une solution?
Cordialement Tibul
A voir également:
- Ouverture ports NAT/PAT
- Page d'ouverture google - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
5 réponses
Slt
Ma PS3 et bien en ip statique
En dehors de la plage DCHP de la box ?
Définie manuellement ou par réservation d'ip dans la box ?
Depuis que j'ai la livebox play impossible de l'enregistrer.
Ne veut rien dire, tu fais quoi exactement, il se passe quoi ?
Ma PS3 et bien en ip statique
En dehors de la plage DCHP de la box ?
Définie manuellement ou par réservation d'ip dans la box ?
Depuis que j'ai la livebox play impossible de l'enregistrer.
Ne veut rien dire, tu fais quoi exactement, il se passe quoi ?
Salut,
Essaye d'activer l'UPnP au lieu de faire du NAT, avant supprime ce que tu as fait, mets aussi le pare feu de la livebox en mode "faible" pour voir.
Possible aussi que le port 3074 soit déjà utilisé, tape netstat -ano dans l'invite de commandes pour vérifier.
Essaye d'activer l'UPnP au lieu de faire du NAT, avant supprime ce que tu as fait, mets aussi le pare feu de la livebox en mode "faible" pour voir.
Possible aussi que le port 3074 soit déjà utilisé, tape netstat -ano dans l'invite de commandes pour vérifier.
Salut Gaston,
J'ai déjà essayer d'activer l'UPnP mais le résultat reste le même... Mon pare feu de ma box et aussi en faible mais rien n'y change.
J'ai aussi vérifié dans l'invite des commandes le ports 3074 n'apparait pas.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'avec ma livebox v2 aucun problème, c'est depuis que je suis passé avec la livebox play. Peut-être la box qui ne gère pas ce ports non?
J'ai déjà essayer d'activer l'UPnP mais le résultat reste le même... Mon pare feu de ma box et aussi en faible mais rien n'y change.
J'ai aussi vérifié dans l'invite des commandes le ports 3074 n'apparait pas.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'avec ma livebox v2 aucun problème, c'est depuis que je suis passé avec la livebox play. Peut-être la box qui ne gère pas ce ports non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je rentre mes ports 3074 en UDP/TCP puis impossible de pouvoir enregistrer, la BOX ne les prend pas en compte alors qu'avant ils étaient enregistré sans soucis.
Merci de ta reponse
Mets nous une copie d'écran de la config dhcp de la box et une copie des nat/pat quand tu essaies de faire ta config 3074