Problème entre freebox hd et plasma lg 50

Résolu/Fermé
Olivierdebx Messages postés 12 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 05:56
Olivierdebx Messages postés 12 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 19 déc. 2014 à 17:53
Bonjour,
Je viens d'acheter un LG 50PB5600 TV Plasma Full HD 127 cm, celui ci marche parfaitement avec l'ordinateur multimédia En passant par sa prise hdmi.

Avec ce meme câble hdmi et même prise tv, lorsque je branche mon player freebox hd v5 le signal video (et son) marche....puis s'éteint au bout de quelques minutes ou secondes, c n'est assez aléatoire.
Si je reboot la freebox, ça remarche avec toujours le même problème.

L'afficheur de la freebox indique toujours les chaînes ou le menu.

Je précise que cet écran n a qu'une seule prise hdmi...

Merci pour vos diagnostics....afin de résoudre ce problème

5 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 687
8 déc. 2014 à 06:25
bonjour
peut etre avec ca? ou systeme de ce style?

https://www.amazon.fr/SODIAL-Cable-Connecteur-Adaptateur-Femelle/dp/B00HH05Q7I/ref=sr_1_8?s=electronics&ie=UTF8&qid=1418016169&sr=1-8&keywords=hdmi+repartiteur
mais restera t-il assez de puissance pour les deux, il faudrait poser la question a free, il y a sans doute une autre solution
0
Olivierdebx Messages postés 12 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
8 déc. 2014 à 17:15
Bonjour et merci pour ton conseil.
Mon problème n est pas d avoir qu une seule prise hdmi sur ce plasma.
Mais que ma freebox hd ne marche normalement.

J ai précisé que l ordi marche pour ne pas incriminer la prise et le câble hdmi
0
Bonjour,

Probléme de Débit internet .

Contacter free par téléphone ou consulter l'assistance dans votre espace client choisissez les choix qui correspondent aux problèmes de ligne et laisser l'outil vous guider. Cela vous évitera d'appeler, c'est gratuit et rapide . une intervention sera déclenché et vous aurez un résultat sous 3-5 jours suivi d'une éventuel intervention FT qui elle aussi est entre 3-5 jours

Cordialement
0
Olivierdebx Messages postés 12 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 > estaponk
8 déc. 2014 à 18:38
Bonsoir,
Ce n est en aucun cas le débit d internet...
Car si je branche la freebox sur ma tv 82cm ca marche parfaitement

Merci malgres tout
Cdlt
0
Olivierdebx Messages postés 12 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
9 déc. 2014 à 18:53
Bonsoir,
Une âme charitable pour ma problématique ?
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 571
9 déc. 2014 à 19:25
Salut,

Dans le bugtracker il existe des tâches sur les écrans LG, mais le tien n'y est pas encore ( écran surement trop récent ).

https://dev.freebox.fr/bugs/ ( tape LG dans la recherche )

Vois si tu peux remonter ta panne.
0
Olivierdebx Messages postés 12 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
9 déc. 2014 à 20:55
Salut,
Merci pour l infos...
Je vais créer une tâche

Mais toujours le pb....
0
Olivierdebx Messages postés 12 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
11 déc. 2014 à 15:53
Bonjour,
Quelqu'un a une solution ?
Car même en résolution 480 le problème est le même sur mon Lg le signal se coupe
0
Bonjour. Passez sur cable hdmi 1.4 qui augmente le débit . Attention à la qualité du cable.
0
Olivierdebx Messages postés 12 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
13 déc. 2014 à 16:52
Je viens d'acheter un câble 1.4...35€
Et toujours le même problème
Merci quand même
Une autre idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Olivierdebx Messages postés 12 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
19 déc. 2014 à 17:53
Apres changement de ma freebox ....
Ça marche parfaitement

Et en 1080

Merci a tous pour vos conseils

A+
0