Camera ip en wifi avec livebox [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
-
 pascal -
Bonjour,
je suis en train d'installer une camera ip trendnet TV-IP201W, elle fonctionne en ethernet, mais pas en wifi avec la livebox, j'avais essayer auparavant sur une freebox cela fonctionnait. j'ai essayer de mettre la livebox en mode association mais aucune reaction, je ne detecte pas la camera sur le reseau local ...
Merci

6 réponses

voila ce ke g trouver et ca marche pour free et livbox g teste fait ca et apres suiver le livre c tres simple , petite precision , metre mozilla ca marche par avec explorer et kan vs ete sur la page avec le carré et les ecritur bleu cliker sur la 2eme ligne et la vs aver le tableau sur ce a bientot tener moi au jus
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79489 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bjr moi g le meme probleme avec un TV-IP44W. Sa ne marche pas avec la live box. merci de votre aide
Salut, as tu réussi à la faire fonctionner en wifi, j'ai exactement le même souci et ce n'est pas par manque de recherche sur le net ! c'est pas évident...merci de m'aider si bien évidemment tu as réussi.

@+ Pierre

Salut, alors oui, j'ai fini par avoir réussi a la faire fonctionner... mais depuis le temps .... je ne me souviens plus de trop ... si ce n'est qu'il me semble avoir désactivé une option qui s'appelle " wifi facile " sur la livebox ....
tiens moi au courant ....
> snowflakedu59
Salut, effectivement dans cette p....n de livebox j'ai désactivé comme tu l'avais indiqué l'option easy sharing et hop tout fonctionne !!

Merci beaucoup, j'ai cherché pendant des heures et des heures et même changé de marque de caméra !

@+ Pierre
Ma solution :
-Installer le driver
- connecter la camera à votre port RJ45 internet de votre PC
- lancer le logiciel de configuration
- et là aprés 10 à 15 secondes l'adresse tant attendue apparait (comme page 7 du manuel install)
- double clic sur l'adresse et la fenetre figure 8 du manuel install apparait
- ne plus toucher le logiciel de config
- débrancher la CAM et la connecter a la FREEBOX toujours en filaire
- Attendre 10 à 15 secondes , les diodes de la freebox clignotent puis restent fixes
- revenir sur la fenetre de config restée ouverte et cocher "obtain ip" comme manuel instal là on obtient la bonne adresse IP. et continuer selon le manuel aprés tout foctionne bien.

Ajouter un commentaire - Permalink (#2)
salut
J'ai eu le meme probleme cam IP 410W et livebox 2 Apres plusieurs heures
désactivé le wifi facile
il ai importent de respecter les carractérede la clé de criptage (minuscule te majuscule) et Op tous fonctionne.
Tous simplement
il y a de forte chance que la box se met à jour et redemarre
salut je vous conseil d utilser camftp pas de difficulté de config et pas besoin de modifier votre routeur http://www.camftp.com/ vous pouvez voir les images de votre camera ip immédiatement