Clé wpa freebox oubliée
Résolu/Fermé
bettyzzzz69
Ereann
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 février 2008
Ereann
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 octobre 2015
A voir également:
- Cle de chiffrement wpa/wpa2 freebox
- Mot de passe wpa2 free - Meilleures réponses
- Mot de passe wpa freebox - Meilleures réponses
- Clé wpa free - Forum - Freebox
- C'est quoi la clé WPA ? ✓ - Forum - Livebox
- Clé wpa freebox oubliée ✓ - Forum - Freebox
- Trouver la clé wifi Freebox Révolution ✓ - Forum - Freebox
- Clé WPA Freebox Révolution ✓ - Forum - Freebox
14 réponses
Toufou13190
16 févr. 2008 à 14:13
- Messages postés
- 10635
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 septembre 2015
16 févr. 2008 à 14:13
Salut,
sur la freebox HD (si tu as la freebox V5) en utilisant la touche free de la telecommande puis le choix paramètres tu trouvera dans l'onglet WIFI la cle WPA en clair.
Sinon en se connectant sur ta console de gestion avec ton login et ton mot de passe de n'importe quel ordinateur dans l'onglet WIFI tu retrouveras tout tes paramètres de connections en clair.
A+
sur la freebox HD (si tu as la freebox V5) en utilisant la touche free de la telecommande puis le choix paramètres tu trouvera dans l'onglet WIFI la cle WPA en clair.
Sinon en se connectant sur ta console de gestion avec ton login et ton mot de passe de n'importe quel ordinateur dans l'onglet WIFI tu retrouveras tout tes paramètres de connections en clair.
A+
3 nov. 2008 à 15:24
3 nov. 2008 à 16:24
A+
28 oct. 2009 à 12:31
6 mars 2010 à 17:22
j'ai un pc sur lequel je suis brancher internet avec un câble et j'ai la freebox V4 et une carte wifi que j'ai réussi à activer. J'ai HT un pc portable sur lequel j'aimerais travailler en wifi mais, lorsqu'il me demande ma clé de sécurité, le pc portable me dit que ma clé est retirée alors que ce n'est pas vrai. Que dois-je faire pour avoir la connexion wifi s'il vous plait ? merci beaucoup de votre aide.
26 sept. 2010 à 15:10