Clé wpa freebox oubliée

Résolu/Fermé
bettyzzzz69
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
- 16 févr. 2008 à 14:06
Ereann
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2015
- 11 oct. 2015 à 10:30
bonjour à tous,
voici mon problème : j'ai la freebox en mode sécurisé avec une clé wpa que j'ai personnalisée il y a quelques mois. Sauf que maintenant que j'ai un nouvel ordinateur je ne me souviens plus de la clé wpa ! elle est enregistrée sur l'ancien ordi et je ne sais pas comment faire pour l'obtenir.. quelqu'un aurait - il une solution ??? merci a tous !
A voir également:

14 réponses

Toufou13190
Messages postés
10635
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
810
16 févr. 2008 à 14:13
Salut,
sur la freebox HD (si tu as la freebox V5) en utilisant la touche free de la telecommande puis le choix paramètres tu trouvera dans l'onglet WIFI la cle WPA en clair.
Sinon en se connectant sur ta console de gestion avec ton login et ton mot de passe de n'importe quel ordinateur dans l'onglet WIFI tu retrouveras tout tes paramètres de connections en clair.
A+
83
dit je suis aller sur parametre avec ma freebox pui wifi g rentre la cle pui je met tester la connection et sa maffiche on na pas trouver le point d'acces le temps est ecouler
0
Toufou13190
Messages postés
10635
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
810 > zizou du33
3 nov. 2008 à 16:24
Il faut que tu éteigne (couper le courant) ta box Adsl pour que les paramètres soient pris en compte après que tu les ai modifié sur le net !

A+
0
Merci mille fois. Grâce à vous j'ai pu poursuivre la connexion de ma nouvelle imprimante sur mon réseau.
0
bonjour,

j'ai un pc sur lequel je suis brancher internet avec un câble et j'ai la freebox V4 et une carte wifi que j'ai réussi à activer. J'ai HT un pc portable sur lequel j'aimerais travailler en wifi mais, lorsqu'il me demande ma clé de sécurité, le pc portable me dit que ma clé est retirée alors que ce n'est pas vrai. Que dois-je faire pour avoir la connexion wifi s'il vous plait ? merci beaucoup de votre aide.
0
MERCI :D
0