Plus de tv avec decodeur sfr [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
-
 lespoussins17 -
Bonjour,

plus d'image depuis hier le problème a commencé avec le son plus de son, et ensuite écran noir avec un rectangle en haut du tv avec le numéro des chaînes qui défile sans pouvoir intervenir avec l'une ou l'autre des 2 télécommandes, l'assistance sfr bine sur ce n'est pas de leur fait????
merci de votre réponse

A voir également:

8 réponses

Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
3
merci de ta réponse rapide mais malheureusement cela ne marche pas, j'ai essayé cette procédure avec l'assistance sfr cela n'a rien donné je viens de réessayer rien, j'ai tapé le o778 rien, mon écran est noir avec le numéro des chaines qui défile en haut à gauche touiours pareil
si tu as une autre idée elle sera la bienvenue
merci encore
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14497
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2021
1 689
Bonjour ,
C est que la mise a jour na pas étais faite ca arrive souvent, il faut que tu débranche ton décodeur, allume le et appuie sur le bouton rouge de ta télécommande jusqu'a que ca redémarre ensuite tu auras les instruction sur ton écran

Regarde ceci aussi https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-class/diagnostic-decodeur-tv-classique-chaine-911.html
En dernier recours^^
Petite précision pour la mise a jour :
débrancher le décodeur tv - rebrancher le décodeur - au deuxième clignotant vert : appuyer sur la touche rouge (A) et suivez les instructions. Si échec : au deuxième clignotement : tapez le code 0778 (et suivre la procédure).
Cordialement

Messages postés
14497
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2021
1 689
regarde les péritels, même a la télé , sinon redémarre la box complétement
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
3
j'ai tout vérifié et redémarré la box plusieurs fois toujours la même chose écran noir et je ne peux intervenir sur les télécommandes qui ne répondent pas, vraiment je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai fait les verif avec l'interface sfr et tout est ok
Messages postés
14497
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2021
1 689
et la tele ? ta vérifier sans sfr ?

nous avons le meme probleme , on est rendu a 4 decodeur 2 disque dur une box neuve , est le probleme tjr la ,
voir deja dans configration de la neuf box si tv ok avant tout
moi c'est la hd qui a disparu ,j'ai appelé service technique et il m'a dit qu' ils bossent toute les nuits sur le logiciel menu evolution tv car ils bug et n'est pas au point ,ils m'ont remis hd en 5 minute mais ce bug revient tous les 3 semaines
certaine chaine interactive me bloque definitivement mon nb4 et je dois eteindre et rallumer ,c'est depuis que j'ai mis cette mise a jour logiciel evolution ,pendant 5 ans avec le precedent logiciel a fond bleu je n'ai eu aucune panne
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
3
merci pour ta réponse, l'assistance technique se penche sur le probléme délai 24 48 h donc j'attends
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
3
j'ai essaye mais je ne suis pas sur dans les branchements alors j'ai abandonné l'idée je me demande si cela ne vient pas de sfr car comme je ne peux me servir des télécommandes je suis allée sur les réglages de la tv c'est neigeux mais la mise à jour s'est faite avec un message qu'il y a un problème et que les techniciens travaillent dessus d'où cette supposition qui bien sûr n'est pas dite au service assistance téléphonique je pense que je vais prendre mon mal en patience et attendre le bon vouloir des ces gens pour info j'ai un autre télé sans sfr qui marche
merci tout de m^me pour cette aide
en passant je te signale que j'ai un nb4 sans disque dur a ma demande car les 3 nb4 a disque dur interne qu'ils m'ont envoyé en 1 mois me faisait une panne lumière rouge faible et télécommande qui ne réagit pas ,problème a cause de ce disque dur interne
je devais frapper sur le décodeur afin de mettre disque dur hors d'état pour que les autres voyants s'allume et télécommande fonctionne
je leur ai signalé et avec nb4 sans disque dur interne tout fonctionne bien
sauf le nouveau logiciel évolution qui bloque démo nb4 parfois
j'ai appelé service technique hier soir a 21h et on me dit que ce n'est pas vrai que les anciens modem ne fonctionneront plus apres 30 mars
je n'ai plus qu'a attendre cette date pour voir s'ils m'ont menti ,ce que je ne pense pas
Messages postés
14497
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2021
1 689
je pense pas vu qui traine des pied pour les changer ^^ si tu prend pas leur offre bien sur