Mot de passe livebox
Résolu
joelle verger
-
joelleantiorange -
joelleantiorange -
Bonjour,
le 3901 me répond que c'est le mot de passe de la messagerie, ils ont changé ma livebox, mis les identifiants, pas de mot de passe.
Impression de parler à un mur ou d'être prise pour une idiote.
Aucune lettre de bienvenue pour me renseigner lorsque j'ai pris l'offre pro intense.
Trouvez-vous cela normal ?
Merci de toute réponse qui puisse m'aider, car [ Orange] m'épuise.
le 3901 me répond que c'est le mot de passe de la messagerie, ils ont changé ma livebox, mis les identifiants, pas de mot de passe.
Impression de parler à un mur ou d'être prise pour une idiote.
Aucune lettre de bienvenue pour me renseigner lorsque j'ai pris l'offre pro intense.
Trouvez-vous cela normal ?
Merci de toute réponse qui puisse m'aider, car [ Orange] m'épuise.
A voir également:
- Mot de passe livebox
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
Encore merci à vous
Si tu expliquais clairement ton souci ???
Pour l'espace client, c'est effectivement le mot de passe de l'adresse mail principale