Perte de réseau après désinstallation de logiciel

Résolu
Laetitia -  
Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un nouvel ordinateur et j'ai voulu désinstaller certain logiciel qui ne me servait pas, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passer, depuis je ne peux plus me connecté alors que je suis juste a côté de ma livebox. Est ce que j'aurai pu désinstaller un logiciel qui sert à ça. :/

Merci,



A voir également:

2 réponses

Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43
 
Bonjour, vous êtes connecter par WI-FI ?
0
Laetitia
 
Oui oui sur un ordinateur portable!
0
Laetitia
 
Je n'arrive même plus a faire de recherche du WI-FI, comme ci j'avais désinstaller "la fonction recherche de périphérique" (je ne suis pas très forte en informatique du coup c'est pas facile..)
Je suis en train d'actualiser tout mon PC!
0
Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43
 
Le problème est il résolu maintenant ?
0
Utilisateur anonyme
 
Salut

Ce qu'on pourrait résumer par: "je n'y connais rien, sans savoir j'ai supprimé un peu n'importe quoi comme logiciels.. Du coup j'ai supprimé ma carte-réseau/réseau sans fil..." <= quand on ne sait pas on demande avant!!!

Merci de préciser quel portable c'est, marque et modèle exact, système d'exploitation pour commencer.

P.s: la 1ère chose que tu dois apprendre c'est restauration système Windows

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0