Brancher Box Free résolution et décodeur Canal
Résolu
Fran1811
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un abonnement canal+ et j'ai donc un décodeur canal branché à mon poste TV.
Je viens de prendre un abonnement freebox avec un boitier free à brancher sur la télé pour recevoir des chaines et également pouvoir enregistrer et lire des dvd ....
Comment dois je procéder pour le branchement pour pouvoir profiter et de mon abonnement canal et des fonctions de ma box?
Merci de votre réponse
J'ai un abonnement canal+ et j'ai donc un décodeur canal branché à mon poste TV.
Je viens de prendre un abonnement freebox avec un boitier free à brancher sur la télé pour recevoir des chaines et également pouvoir enregistrer et lire des dvd ....
Comment dois je procéder pour le branchement pour pouvoir profiter et de mon abonnement canal et des fonctions de ma box?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Brancher Box Free résolution et décodeur Canal
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Adresse ip box - Guide
- Zimbra free - Guide
3 réponses
Bonjour
Le plus simple, pour moi, serait de faire transférer vos droit canal+ sur votre boitier TV... non ??
Pour cela il faut contacter le service client canal+
Le plus simple, pour moi, serait de faire transférer vos droit canal+ sur votre boitier TV... non ??
Pour cela il faut contacter le service client canal+
PSud
Messages postés
1275
Membre
Dernière intervention
528
C'est une bonne idée si il reçoit C+ via sa liaison ADSL et si il a assez de débit. Ca lui évitera de payer la location du décodeur C+.
Ben314
Messages postés
2312
Membre
Dernière intervention
1 497
C'est bien de le préciser effectivement. merci