J'ai toute les chaine sans abonnement [Fermé]

Signaler
-
 Murat Yayilkan -
Bonjour,

comment ça ce fait que j'arrive a regarde toute les chaines alors que je me suis pas abonné sur toute les chaine , normalement je dois avoir que les chaine tnt et quelque chaine mais pas plus . genre je capte beins sport , toute les chaine afriquaines , turque , arabe , russe , serbe .... euro sport 1 et 2 , trace sport , les chaine ciné + et encore des centaines de chaine

3 réponses

Messages postés
1124
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
277
Bonjour francky05,

Ne soyez pas inquiet, c'est tout à fait normal.
Dans l'offre box de SFR, vous pouvez accéder gratuitement à + de 170 chaînes incluses, dont 32 chaînes en HD : jeunesse, sport, généraliste, divertissement et toutes les chaînes de la TNT.
* chaîne disponible en TV à la demande

J'espère avoir su vous renseigner.
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

est ce que c'est normal que je puisse regardé beins sport , cine + frisson , emossions , famille... , eurosport , ushuaia tv euronew 1 et 2 , eurosport 1 et 2 , et les chaine du monde ( arabe afrique russie serbe ... ), enfaite je capte toute les chaines sauf les bouquet canal+ et le bouquet ocb.
Messages postés
40823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 574
Bonjour

Tu n'as pas reçu de SMS ou d'email de SFR? En ce moment les abonnés reçoivent des chaines en plus (pour une durée limitée).
j'ai ma box il y a 2 mois et j'ai eu 2 mois d'essaie pour regarder les chaine payente . depuis 2 jour j'arrive toujours a regarder toute les chaines.
Messages postés
40823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 574
C'est peut être une offre globale, pour tous leurs clients.

Je suis chez eux depuis 2008 et en ce moment, j'ai aussi accès aux chaines habituellement payantes.

Très discrètement, la chaine généraliste turque Show Turk, réapparaît sur le Canal 604 dans le bouquet TurkSat Max a 6,90€ par mois à la place de ATV, elle Faisait partie également du Bouquet Digiturk a 23,90€ par mois donc la diffusion c'était arrêtés en 31 Juillet 2013.