A voir également:
- Comment regarder canal plus sans abonnement
- Code pour avoir canal + gratuit - Meilleures réponses
- Comment pirater easy tv - Meilleures réponses
- J'ai toute les chaine sans abonnement - Forum - SFR/NeufBox
- Avoir canal plus gratuit - Forum - TNT
- Recevoir canalplus sans location du décodeur C+ - Forum - Satellite
- Télévision satellite gratuit sans abonnement ✓ - Forum - Satellite
- Regarder la tele sans canal plus - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
3 réponses
Bonjour francky05,
Ne soyez pas inquiet, c'est tout à fait normal.
Dans l'offre box de SFR, vous pouvez accéder gratuitement à + de 170 chaînes incluses, dont 32 chaînes en HD : jeunesse, sport, généraliste, divertissement et toutes les chaînes de la TNT.
* chaîne disponible en TV à la demande
J'espère avoir su vous renseigner.
Ne soyez pas inquiet, c'est tout à fait normal.
Dans l'offre box de SFR, vous pouvez accéder gratuitement à + de 170 chaînes incluses, dont 32 chaînes en HD : jeunesse, sport, généraliste, divertissement et toutes les chaînes de la TNT.
* chaîne disponible en TV à la demande
J'espère avoir su vous renseigner.
Signaler
francky05
est ce que c'est normal que je puisse regardé beins sport , cine + frisson , emossions , famille... , eurosport , ushuaia tv euronew 1 et 2 , eurosport 1 et 2 , et les chaine du monde ( arabe afrique russie serbe ... ), enfaite je capte toute les chaines sauf les bouquet canal+ et le bouquet ocb.
samgunsjovirow
- Messages postés
- 40827
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 octobre 2019
Bonjour
Tu n'as pas reçu de SMS ou d'email de SFR? En ce moment les abonnés reçoivent des chaines en plus (pour une durée limitée).
Tu n'as pas reçu de SMS ou d'email de SFR? En ce moment les abonnés reçoivent des chaines en plus (pour une durée limitée).
francky05
j'ai ma box il y a 2 mois et j'ai eu 2 mois d'essaie pour regarder les chaine payente . depuis 2 jour j'arrive toujours a regarder toute les chaines.