Freeplugs: débit insuffisant

Résolu/Fermé
AnneOny
Messages postés
172
Date d'inscription
dimanche 19 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
- Modifié par AnneOny le 7/11/2015 à 18:19
poupougne13
Messages postés
43765
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2022
- 7 nov. 2015 à 20:40
Bonjour,

J'ai reçu et installé ma freebox server et la freebox tv il y a 1 semaine, Internet a bien fonctionné depuis le début, mais je n'avais pas utilisé la freebox tv depuis le jour de l'installation. Ce jour là, les chaînes fonctionnaient bien avec l'ADSL, les freeplugs étaient alors bien associés. Cependant durant cette semaine j'ai déplacé ma freebox server, puis j'ai réutilisé la télé avec freebox tv (sous adsl encore). Désormais, le message d'erreur "Débit insuffisant" apparaît. Je rajoute que les freeplugs sont bien verts et qu'internet fonctionne encore.

Que dois-je faire? merci!



AnneOnyme, anonyme.
A voir également:

8 réponses

AnneOny
Messages postés
172
Date d'inscription
dimanche 19 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
75
7 nov. 2015 à 20:24
J'ai enfin trouvé la solution! Ce n'était pas la faute des freeplugs, il y avait simplement un filtre adsl qui stoppait totalement le débit ADSL.
Merci quand même pour votre aide.
4