Freeplugs: débit insuffisant

Résolu
AnneOny Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu et installé ma freebox server et la freebox tv il y a 1 semaine, Internet a bien fonctionné depuis le début, mais je n'avais pas utilisé la freebox tv depuis le jour de l'installation. Ce jour là, les chaînes fonctionnaient bien avec l'ADSL, les freeplugs étaient alors bien associés. Cependant durant cette semaine j'ai déplacé ma freebox server, puis j'ai réutilisé la télé avec freebox tv (sous adsl encore). Désormais, le message d'erreur "Débit insuffisant" apparaît. Je rajoute que les freeplugs sont bien verts et qu'internet fonctionne encore.

Que dois-je faire? merci!



AnneOnyme, anonyme.

8 réponses

AnneOny Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75
 
J'ai enfin trouvé la solution! Ce n'était pas la faute des freeplugs, il y avait simplement un filtre adsl qui stoppait totalement le débit ADSL.
Merci quand même pour votre aide.
4