Freeplugs: débit insuffisant
Résolu
AnneOny
Messages postés
176
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu et installé ma freebox server et la freebox tv il y a 1 semaine, Internet a bien fonctionné depuis le début, mais je n'avais pas utilisé la freebox tv depuis le jour de l'installation. Ce jour là, les chaînes fonctionnaient bien avec l'ADSL, les freeplugs étaient alors bien associés. Cependant durant cette semaine j'ai déplacé ma freebox server, puis j'ai réutilisé la télé avec freebox tv (sous adsl encore). Désormais, le message d'erreur "Débit insuffisant" apparaît. Je rajoute que les freeplugs sont bien verts et qu'internet fonctionne encore.
Que dois-je faire? merci!
AnneOnyme, anonyme.
J'ai reçu et installé ma freebox server et la freebox tv il y a 1 semaine, Internet a bien fonctionné depuis le début, mais je n'avais pas utilisé la freebox tv depuis le jour de l'installation. Ce jour là, les chaînes fonctionnaient bien avec l'ADSL, les freeplugs étaient alors bien associés. Cependant durant cette semaine j'ai déplacé ma freebox server, puis j'ai réutilisé la télé avec freebox tv (sous adsl encore). Désormais, le message d'erreur "Débit insuffisant" apparaît. Je rajoute que les freeplugs sont bien verts et qu'internet fonctionne encore.
Que dois-je faire? merci!
AnneOnyme, anonyme.