Problèmes de connexion à internet sur Bbox Fibre
Résolu
LPST
Messages postés
26
Statut
Membre
-
LPST Messages postés 26 Statut Membre -
LPST Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, j'ai réçamment acheté une Bbox Fibre alors que j'avais une DartyBox mais celle-ci n'est plus produite par Darty.
Cependant, dès les 1eres connexions tout allait bien mais depuis 2 semaines, mon pc, ipad, iphone, ipod, indique que la connexion est limitée. On voit clairement que je suis connecté mais la connexion à internet est impossible. J'ai appris comment la redémarrer mais 1 ou 2 jours après ça repart... Je sais aussi qu'il faut changer la clé WPA en WEP mais ma box devient insécurisée.
Je cherche désespérément une solution.
Bien à vous, LPST
Cependant, dès les 1eres connexions tout allait bien mais depuis 2 semaines, mon pc, ipad, iphone, ipod, indique que la connexion est limitée. On voit clairement que je suis connecté mais la connexion à internet est impossible. J'ai appris comment la redémarrer mais 1 ou 2 jours après ça repart... Je sais aussi qu'il faut changer la clé WPA en WEP mais ma box devient insécurisée.
Je cherche désespérément une solution.
Bien à vous, LPST
A voir également:
- Problèmes de connexion à internet sur Bbox Fibre
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Bbox must fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Bonsoir je suis technicien Darty box et j installe bbox fibre quand vous n avez pas Internet le voyant @ et allumé ou éteint