Problèmes de connexion à internet sur Bbox Fibre

Résolu
LPST Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LPST Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai réçamment acheté une Bbox Fibre alors que j'avais une DartyBox mais celle-ci n'est plus produite par Darty.
Cependant, dès les 1eres connexions tout allait bien mais depuis 2 semaines, mon pc, ipad, iphone, ipod, indique que la connexion est limitée. On voit clairement que je suis connecté mais la connexion à internet est impossible. J'ai appris comment la redémarrer mais 1 ou 2 jours après ça repart... Je sais aussi qu'il faut changer la clé WPA en WEP mais ma box devient insécurisée.

Je cherche désespérément une solution.
Bien à vous, LPST
A voir également:

3 réponses

decdec2010 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65
 
Bonsoir je suis technicien Darty box et j installe bbox fibre quand vous n avez pas Internet le voyant @ et allumé ou éteint
0
LPST Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
ni l'un ni l'autre tous les voyants sont blancs quand ça marche sauf le voyant message qui est éteint et quand ça marche pas tous les voyants sont blancs sauf le voyant message qui est rouge.
0
decdec2010 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65
 
message rouge signifie pas de téléphone ni d Internet je te conseil d apeller la hotline darty tu dois avoir un problème de si6

--
0
LPST Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Pourquoi Darty si je suis chez Bouynges
0
decdec2010 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65
 
si tu a souscrit la bbox dans un magasin Darty tu appelle darty mais si tu la prise en passant par Bouygues tu appelle Bouygues tout simplement

--
0
LPST Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Ok merci beaucoup.
0