Canal freebox

Résolu
samuelguitton Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Destiny -
bonjour
j'ai actuellement un problème de connexion avec ma Freebox hd, donc je voudrais changer mon canal, ce que j'avais déjà fait il y a 1 and=s de ca mais free on modifier leur site donc je ne sais pas ou se trouve les paramètre pour modifier le canal merci de me répondre le plus vite possible
merci d'avance pour vos réponse

4 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,

Tu vas sur ton compte free, puis tu changes le canal dans les paramètres du WIFI : https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal#activation-du-mode-wifi
1
samuelguitton Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais le site a changer :(
0
samuelguitton Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et vu que sa a changer bas je sais pas ou sa se situe :)
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
ça existe encore les fbx HD avec antennes wifi ?
il doit bien avoir une rubrique configuration freebox sur le site ?

1

Sa fait 2 heure que je cherche il n'y a pas :(
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > samuelguitton Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

oui mais il n'on pas modifier l'aassistance et ducout bas ce lien que tu ma montrer n'ai pas bon sa marche pas il n'y a plus "mon compte"
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > samuelguitton Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

silvouplait aidez moi
0

ducout personne pour m'aider ?
0
Destiny

Réponse tardive, connecte toi ici http://mafreebox.freebox.fr
0