Comment récupérer les enregistrement sur la box ?
Résolu
ImCrunq
Messages postés
23
Statut
Membre
-
ImCrunq Messages postés 23 Statut Membre -
ImCrunq Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir !
J'ai reçu la Box de Numéricable il y'a peu de temps et j'ai vu qu'il y avais l'option "Enregistrement" donc qui me permet d'enregistrer des films/séries.
Hier soir j'ai donc voulu enregistrer 3 épisode d'une série donc tout est ok.
C'est au moment ou je veux les récupérer sur mon PC que la j'ai un problèmes, j'ai regarder des vidéos (Malheureusement aucune trouver pour la Box Numéricable) de comment on les trouver ect..
Donc normalement on choisis la Box depuis le PC et normalement il y a le dossiers "Enregistrements" et aussi les autres comme images,ect.. Mais quand j'ouvre moi je n'ai rien.. Y'aurais t-il un moyens de les avoirs ?
J'ai reçu la Box de Numéricable il y'a peu de temps et j'ai vu qu'il y avais l'option "Enregistrement" donc qui me permet d'enregistrer des films/séries.
Hier soir j'ai donc voulu enregistrer 3 épisode d'une série donc tout est ok.
C'est au moment ou je veux les récupérer sur mon PC que la j'ai un problèmes, j'ai regarder des vidéos (Malheureusement aucune trouver pour la Box Numéricable) de comment on les trouver ect..
Donc normalement on choisis la Box depuis le PC et normalement il y a le dossiers "Enregistrements" et aussi les autres comme images,ect.. Mais quand j'ouvre moi je n'ai rien.. Y'aurais t-il un moyens de les avoirs ?
A voir également:
- Transférer enregistrement sfr box sur clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable