Impossible d'accéder aux disques durs freebox revolution
Résolu
pepejeux
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
pepejeux Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pepejeux Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis le poste de travail de mon ordi perso (asus win 8), je n'arrive pas à accéder aux disques dur de ma freebox revolution alors qu'avec l'ordi pro (asus win 8) pas de soucis.
lorsque je renseigne \\freebox dans ma barre d'adresse, windows m'indique:
Erreur réseau
Windows ne peut accéder à \\freebox
Vérifiez l'orthographe du nom. autrement, il y a peut-être un problème au niveau de votre réseau....
code erreur : 0x80004005
erreur non spécifiée
le diagnostique windows ne donne rien.
avez-vous une idée pour m'aider à solutionner mon problème?
en vous remerciant par avance,
adrien
depuis le poste de travail de mon ordi perso (asus win 8), je n'arrive pas à accéder aux disques dur de ma freebox revolution alors qu'avec l'ordi pro (asus win 8) pas de soucis.
lorsque je renseigne \\freebox dans ma barre d'adresse, windows m'indique:
Erreur réseau
Windows ne peut accéder à \\freebox
Vérifiez l'orthographe du nom. autrement, il y a peut-être un problème au niveau de votre réseau....
code erreur : 0x80004005
erreur non spécifiée
le diagnostique windows ne donne rien.
avez-vous une idée pour m'aider à solutionner mon problème?
en vous remerciant par avance,
adrien
A voir également:
- Impossible d'accéder aux disques durs freebox revolution
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Image saccadée freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
2 réponses
Bonsoir !
Lorsque je veux accéder au disque dur de ma FreeBox, Je vais dans mon explorateur Windows et sous mes disque durs je vois "Réseau" et sous réseau "FreeBox". Lorsqu'on clique dessus soit on y accède ou dans le haut de l'explorateur apparaît un message vous indiquant que la Freebox est désactivée. Il suffit alors de cliquer sur le bandeau (du message) pour l'activer.
Slt !
Lorsque je veux accéder au disque dur de ma FreeBox, Je vais dans mon explorateur Windows et sous mes disque durs je vois "Réseau" et sous réseau "FreeBox". Lorsqu'on clique dessus soit on y accède ou dans le haut de l'explorateur apparaît un message vous indiquant que la Freebox est désactivée. Il suffit alors de cliquer sur le bandeau (du message) pour l'activer.
Slt !
merci pour ta réponse
je ne vois pas le sous réseau "freebox".
ça fait comme si un firewall me bloquait l'accès... sauf que j'ai désactivé avast et le firewall windows.
une autre idée ?
Bon courage !