Bonjour,
Depuis un certains je ne peux pas aller sur Internet(surfer), ni téléphoner, ni regarder surgent le décodeur sfr. J'ai regarder plusieurs site pour résoudre le problème mais rien ne fonctionne, débrancher et rebranché la box et j'ai refait mais en attendant plus longtemps, j'ai appuyer sur le bouton "reset", j'ai changer les serveur DNS sir mon pc portable
Bonsoir, j'ai ouvert une ligne le 29 juin 2015 pour avoir Internet, celle-ci a fonctionné en gros 8 jrs ensuite plus rien. Un technicien est venu 10 jrs après et me dit que c ma box qui à un soucis, je vais donc la changer et là toujours rien, on me dit que le problème vient bien de la box de la changer de nouveauté la nous somme le 24 juillet et fonctionne toujours pas. Un peu lassant cette situation et franchement déçu.
C'est courant chez sfr... Moi j'ai des gros bugs. Ma box se coupe, puis se rallume une minute, puis se recoupe... Et ce depuis plusieurs mois...
Je pense qu'ils ne sont pas doués en la matière et si vous avez l'occasion, partez de chez eux.
j'ai le meme probleme depuis 3 semaines des techniciens sont passe toujours les mamipes y en a marre c'est le bordel chez sfr je vais changer de fourniseur nous sommes le 27 juillet 2015 et toujours pas resolu
il se moque de nous, ma box ne fonctionne plus ou par intermittence depuis 2semaines et toujours pas de solution à me proposer ni de date approximative de résolution. on m'avait dit un délai de 48h au début mais maintenant c'est tout simplement prenez votre mal en patience...
Bonjour Je tiens à précisé je suis un routeur oui j'ai aussi le voyant orange depuis quelque semaines ca plante et ça remarche genre 5 minutes et ça replante c'est pas mon routeur qui a des problèmes il est presque tout neuve (8 mois) mais sfr internet qui bug
C'est la même chose pour moi, ça plante ça remarche 1 minute, c'est du grand n'importe quoi.. il m'ont dit d'aller récupérer un web trotteur en boutique, en boutique j'ai poiroter pendant 1heure pour qu'au final on me dise qu'il n'y en a pas de disponible. Ils se foute de notre gueule.
panne depuis 13 aout, me fait balader de technicien en technicien, qui n'ont pas le même diagnostique. 5 Techs, 5 avis différents....!!!!
Et le 1023, n'en parlons pas, limite poli pour certains....