Très gros problème sur connexion box sfr [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2014
-
 saipucoifer -
Bonjour,
Depuis un certains je ne peux pas aller sur Internet(surfer), ni téléphoner, ni regarder surgent le décodeur sfr. J'ai regarder plusieurs site pour résoudre le problème mais rien ne fonctionne, débrancher et rebranché la box et j'ai refait mais en attendant plus longtemps, j'ai appuyer sur le bouton "reset", j'ai changer les serveur DNS sir mon pc portable

3 réponses

Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2014
15
Oublier de preciser ma box à les voyant allume(Internet, trafic qui clignotent, etc.) et le voyantr principal est vert
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
414
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2018
95
Salut,

a tu vérifié que ta ligne ADSL est bien activer ?

sinon demande a changer ta box, car elle a peut être tous simplement un problème.
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2014
15 > photo
Je ne cocomprend pas
Messages postés
414
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2018
95
C'est le numéro du SAV de SFR pour résoudre ton problème de box (soient y trouve ton problème, soient y te la changeront).
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2014
15
D'accord merci
""1023 service technique c'est plus rapide""

> LOL
Bonsoir, j'ai ouvert une ligne le 29 juin 2015 pour avoir Internet, celle-ci a fonctionné en gros 8 jrs ensuite plus rien. Un technicien est venu 10 jrs après et me dit que c ma box qui à un soucis, je vais donc la changer et là toujours rien, on me dit que le problème vient bien de la box de la changer de nouveauté la nous somme le 24 juillet et fonctionne toujours pas. Un peu lassant cette situation et franchement déçu.
Depuis hier mon voyant principal est jaune.pas de télé ni t'internet
> dturban
bonsoir la même chose depuis le mois de juin j'en ai marre je change après 15 ans passé chez sfr pour orange
Même soucis chez moi. Ca plante ca remarche, replante plusieurs heures etc..

Ils vont m entendre
C'est la même chose pour moi, ça plante ça remarche 1 minute, c'est du grand n'importe quoi.. il m'ont dit d'aller récupérer un web trotteur en boutique, en boutique j'ai poiroter pendant 1heure pour qu'au final on me dise qu'il n'y en a pas de disponible. Ils se foute de notre gueule.
même problème depuis juin , sfr nous balade , soit disant problème résolu mais rien ne marche ! service client nul et limite poli
panne depuis 13 aout, me fait balader de technicien en technicien, qui n'ont pas le même diagnostique. 5 Techs, 5 avis différents....!!!!
Et le 1023, n'en parlons pas, limite poli pour certains....