Ouverture de port impossible
Résolu
Naoule
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tghagha Messages postés 6 Statut Membre -
tghagha Messages postés 6 Statut Membre -
Hello le monde.
J'ai un Gros soucis : Il y'a de cela 1 semaine , je réussissais à ouvrir mes ports sfr.
Mais maintenant , Plus possible du tout ! (Ni Minecraft, Ni d'autre logiciels).
J'ai beau réinitialisée ma box .. rien à faire ! ._. Je suis au fond du désespoir !
'Y'aurait il une âme charitable (et connaisseuse) ?!
Merci de votre soutient <3 !
-
Naoule Avec un grand M
J'ai un Gros soucis : Il y'a de cela 1 semaine , je réussissais à ouvrir mes ports sfr.
Mais maintenant , Plus possible du tout ! (Ni Minecraft, Ni d'autre logiciels).
J'ai beau réinitialisée ma box .. rien à faire ! ._. Je suis au fond du désespoir !
'Y'aurait il une âme charitable (et connaisseuse) ?!
Merci de votre soutient <3 !
-
Naoule Avec un grand M
A voir également:
- Ouverture de port impossible
- Page d'ouverture google - Guide
- Icmp port - Forum Réseau
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonjour, il y a un article dans l'assistance SFR concernant l'ouverture des ports au niveau de la box: http://assistance.sfr.fr/accueil/
Dans protocole, choisis TCP, ou "UDP+TCP" si tu as l'option.
Dans ports externes et ports de destination tape le port de ton serveur minecraft (le port est 25565 si tu n'as rien changé dans les paramètres de ton serveur minecraft)
Dans adresse IP de destination, mets l'adresse ip locale de ton pc (pour la trouver, ouvre un invite de commande et tape "ipconfig", ça sera la valeur "Adresse IPv4" qu'il faudra reporter)
Dans protocole, choisis TCP, ou "UDP+TCP" si tu as l'option.
Dans ports externes et ports de destination tape le port de ton serveur minecraft (le port est 25565 si tu n'as rien changé dans les paramètres de ton serveur minecraft)
Dans adresse IP de destination, mets l'adresse ip locale de ton pc (pour la trouver, ouvre un invite de commande et tape "ipconfig", ça sera la valeur "Adresse IPv4" qu'il faudra reporter)