[Livebox] : mot de passe perdu

Résolu
nicnl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Password -
Bonjour , J'ai un probleme avec un mot de passe de ma livebox.
Ce n'est pas la clef wep car mon ordinateur est bien conecté a elle. ( wifi intégré )
Quand je vais sur "http://192.168.1.1" (adresse de la live box)
on me demande un mot de passe et un utilisateur.
C'est "admin" pour les deux.
Mais comme je sait que d'autres personnes dans la maison sont conecés à elle , j'ai suprimé tout les comptes et j'en ai fait un autre.
Et maintenant , j'ai perdu ce mot de passe.
Inposible de rentrer dans ma livebox.
Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

gladiator25 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
salut la seule solution a ton problème est de mettre ta live box en configuration d' usine tu as un petit bouton a appuyer sous la livebox procédure :

tu débranche ta live box électriquement tu appuie sur ce bouton a l'aide de la pointe d'un stylo tout en le gardant appuyer tu rebranche l'alimentation de ta live box quand tout les voyant sont allumés tu peut relacher le bouton mais il faudra reconfigurer ta live box avec ta clé wep ton identifiant fit/.......... et ton mot de passe de connexion.

voila.
29
Moi
 
Marhe pas chez moi cet manip :(
0
spartan A68
 
slt , pour le mot de passe , il sera par défaut c a dire (admin ) si je comprends bien
0