[Livebox] : mot de passe perdu

Résolu/Fermé
nicnl
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 2 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2010
- 2 mars 2007 à 20:36
 Password - 21 déc. 2015 à 16:47
Bonjour , J'ai un probleme avec un mot de passe de ma livebox.
Ce n'est pas la clef wep car mon ordinateur est bien conecté a elle. ( wifi intégré )
Quand je vais sur "http://192.168.1.1" (adresse de la live box)
on me demande un mot de passe et un utilisateur.
C'est "admin" pour les deux.
Mais comme je sait que d'autres personnes dans la maison sont conecés à elle , j'ai suprimé tout les comptes et j'en ai fait un autre.
Et maintenant , j'ai perdu ce mot de passe.
Inposible de rentrer dans ma livebox.
Merci d'avance.

10 réponses

gladiator25
Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 19 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2009
39
2 mars 2009 à 11:05
salut la seule solution a ton problème est de mettre ta live box en configuration d' usine tu as un petit bouton a appuyer sous la livebox procédure :

tu débranche ta live box électriquement tu appuie sur ce bouton a l'aide de la pointe d'un stylo tout en le gardant appuyer tu rebranche l'alimentation de ta live box quand tout les voyant sont allumés tu peut relacher le bouton mais il faudra reconfigurer ta live box avec ta clé wep ton identifiant fit/.......... et ton mot de passe de connexion.

voila.
29
Marhe pas chez moi cet manip :(
0
slt , pour le mot de passe , il sera par défaut c a dire (admin ) si je comprends bien
0
merci de vo conseille
0
Orange a récemment changé tous les mots de passe pour sécuriser la connexion (sans prévenir personne évidement...). Maintenant le mot de passe est les 8 premières lettres du mot de passe wifi écrit sur votre livre box.
0
Vincent > Mig
15 juil. 2015 à 18:43
Oui apres des heures de recherche j'ai ENFIN trouvé !
0