Acces fibre optique
Résolu/Fermé
WHAT31
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 16 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
-
16 déc. 2015 à 14:30
asn68 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 22:45
asn68 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 22:45
A voir également:
- Acces fibre optique
- Acces rapide - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Boitier fibre - Forum Fibre Optique
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
asn68
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 3 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
2 janv. 2016 à 22:45
2 janv. 2016 à 22:45
Hello
En tant que client chez numericable, mon imeuble et aussi câblé mais je te rapel que ce n'est pas vraiment de la fibre optique. Ton imeuble et câblé avec des câbles coaxial donc déjà tu n as pas la fibre dans ton imeuble après effectivement ton imeuble est relié à la centrale numericable avec de la fibre mais différents de la vrai fibre optique que Orange déploie en ce moment dans plusieurs villes dont Mulhouse la ou j'habite. En ce moment Orange est entrain de équiper la fibre optique de leurs centrale jusqu'à mon imeuble et quand un nouveau client s'abonnera, Orange prolongera la fibre optique jusqu'à sa box Orange.
Il y a une grosse différence entre les câble Orange et ceux de Numericable.
J'ai appelé Numericable pour leurs dire que je souhaitais résilier mon abonnement à cause du débit. En effet lors de la souscription en 2013 jusqu'à aujourd'hui, j'ai constaté une perte de débit impressionnant. Je suis éligible à la fibre jusqu'à 200 mega mais avec le teste de débit speedtest, en 2013 j'étais à 80 mega, aujourd'hui je suis à 55 mega.
J'ai appellai Orange pour en savoir plus sur leurs offres fibre et eux me garantisse Minimum 200 mega sinon je pouvais résilier mon abonnement. Même Numericable ne cache pas que il y a une grosse différence entre eux et Orange.
Des arrêts sur image, j'en ai de plus en plus, sa saccade de temps en temps mais rien d alarmant.
Je te conseille des les appeler en leurs expliquant ton problème. Film avec un bon téléphone si il faut prouver.
Dans le cas de ta box numericable. Pas besoin de nouvelle alimentation. Par contre tu sera jamais au maximum de ta fibre
Plus y aura d abonné numericable dans ton imeuble, plus ton débit diminuera
En tant que client chez numericable, mon imeuble et aussi câblé mais je te rapel que ce n'est pas vraiment de la fibre optique. Ton imeuble et câblé avec des câbles coaxial donc déjà tu n as pas la fibre dans ton imeuble après effectivement ton imeuble est relié à la centrale numericable avec de la fibre mais différents de la vrai fibre optique que Orange déploie en ce moment dans plusieurs villes dont Mulhouse la ou j'habite. En ce moment Orange est entrain de équiper la fibre optique de leurs centrale jusqu'à mon imeuble et quand un nouveau client s'abonnera, Orange prolongera la fibre optique jusqu'à sa box Orange.
Il y a une grosse différence entre les câble Orange et ceux de Numericable.
J'ai appelé Numericable pour leurs dire que je souhaitais résilier mon abonnement à cause du débit. En effet lors de la souscription en 2013 jusqu'à aujourd'hui, j'ai constaté une perte de débit impressionnant. Je suis éligible à la fibre jusqu'à 200 mega mais avec le teste de débit speedtest, en 2013 j'étais à 80 mega, aujourd'hui je suis à 55 mega.
J'ai appellai Orange pour en savoir plus sur leurs offres fibre et eux me garantisse Minimum 200 mega sinon je pouvais résilier mon abonnement. Même Numericable ne cache pas que il y a une grosse différence entre eux et Orange.
Des arrêts sur image, j'en ai de plus en plus, sa saccade de temps en temps mais rien d alarmant.
Je te conseille des les appeler en leurs expliquant ton problème. Film avec un bon téléphone si il faut prouver.
Dans le cas de ta box numericable. Pas besoin de nouvelle alimentation. Par contre tu sera jamais au maximum de ta fibre
Plus y aura d abonné numericable dans ton imeuble, plus ton débit diminuera