Je n'arrive plus à me connecter à ma wifi

Résolu/Fermé
firstchild Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 22 janv. 2016 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2016 à 16:07
Bonjour.

Alors voici mon problème. La connecion internet s'est perdu subitement. J'ai essayer de m'y reconnecter mais ça me marque : "Impossible de se connecter à se réseaux".
J'arrive très vien à m'y connecter et à naviguer sur internet avec mon portable, donc je pense que le problème viens de mon pc portable.

Aussi lorsque je vérifie ma connexion internet dans "Aide et support Windows", mon pc detecte les problème suivant :

- Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès

- Un câble réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé.

Voila. J'ai aussi essayer de redémarrer mon ordi mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2016 à 19:17
bonjour,

appuie sur le bouton wifi pour l'activer !

ce message s'affiche quand tu te connectes en ethernet et que le câble est débranché !


0
firstchild Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016
23 janv. 2016 à 12:57
Re bonjour,

Je n'était pas à mon domicile hier, je viens donc d'allumé mon ordinateur pour voir si par chance le wifi ne s'était pas remis, et en effet il s'est remis par magie.

Je suis content, mais si jamais ce problème reviendrais, ou se trouve ce bouton wifi ?
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2016 à 16:07
bonjour,

sur les anciens modèles, il y avait une touche, une sorte de commutateur,

sur les nouveau modèle la touche fn et une autre en haut du clavier !


il se pourrait qu'il ya un bug au niveau de gestion des micro programmes sur le pc et que le switch déconne, ça se remet au redémarrage !

à voir selon les modèles et les cas !

sur ce, bon surf !

0