Ligne restreinte - Facture payée - Comment contacter QUELQU'UN ?

Résolu/Fermé
Nurbot Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 24 janv. 2016 à 12:14
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2016 à 19:43
Bonjour,

Quelqu'un me sortira-t-il de ce casse tête ?

Ma ligne Freebox est restreinte depuis hier, la box affiche un message qui signale un impayé.

Je n'ai plus de télé, plus de connexion internet et aucune page de redirection vers le paiement de ma facture ne s'ouvre. C'est pourtant ce qui est normalement prévu par Free, si j'ai bien compris. Concernant mon mobile, je ne sais as s'il bug ou s'il est coupé.

Je contact le service client au 3244, seul numéro que j'ai essayé.

Je dispose de :

- Mon n°Fix
- Un mot de passe de mon espace client

Pas d'identifiants. Ils sont essentiels pour l'accès à un service. Je demande l'envoie automatique, toujours au 1034, sur mon n°de mobile.

Horreur, en me débrouillant tant bien que mal avec une pote connectée sur un réseau libre, je constate que le numéro de contact enregistré sur mon espace abonné n'est pas le mien, sans doute un vieux truc.

Et il est impossible de le modifier sans être préalablement connecté sur MON réseau Free. Ce qui, comme précisé plus haut, n'est pas le cas.

Le 1034 évoque un code à 8 chiffres sur la box et un code confidentiel à 4 chiffres... Pas de trace, à priori.

Quelqu'un peut-il m'indiquer le n° d'un service client dont la boite vocale serait moins intransigeante ? Impossible de joindre quelqu'un, impossible de me dépatouiller du : "La seule façon d'obtenir des identifiants pour me reconnecter à Internet est de me connecter à Internet pour changer le n° de téléphone erroné enregistré."

Ah, et un détail, ma facture est réglée depuis le 8 janvier. Je ne devrais donc pas avoir à me taper toutes ces démarches.

HELP ! :')
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 janv. 2016 à 12:18
0
Nurbot Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
25 janv. 2016 à 19:34
Salut,

Merci pour le lien, j'ai eu confirmation que ma ligne était bien payée.
Le lien m'a simplement conseillé d'éteindre ma box, un moment ^^

Et si ça ne marchait pas, d'appeler l'éternel 3244, qui ne m'aurait pas aidé.

Pour le coup mon problème est résolu ! Je vais corriger mon numéro de téléphone maintenant, récupérer tous mes ID :)

Merci !
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2016 à 19:43
content de t'avoir aider
0