Ssh connection refused
Résolu
cegehi
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
greg -
greg -
Bonjour,
J'ai ajouté une carte raspberry et openelec sur mon réseau domestique.
Openelec est bien vu par mon pc via la neufbox v4. Openelec a accès a internet.
Mais , car il y a forcement un mais..., je n'arrive pas a joindre openelec en ssh grâce au logiciel putty.
J'ai chercher dans divers forum dont celui ci mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Si quelqu'un peut m'aider avant que je ne casse tout, je suis preneur.
J'ai ajouté une carte raspberry et openelec sur mon réseau domestique.
Openelec est bien vu par mon pc via la neufbox v4. Openelec a accès a internet.
Mais , car il y a forcement un mais..., je n'arrive pas a joindre openelec en ssh grâce au logiciel putty.
J'ai chercher dans divers forum dont celui ci mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Si quelqu'un peut m'aider avant que je ne casse tout, je suis preneur.
A voir également:
- Ssh connexion refused
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Ssh download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
7 réponses
Bonjour,
Je connais l'ip d'openelec puisque j'arrive a acceder au fichier via l'explorateur windows.
Mais quand je rentre cette adresse ip dauns putty, j'ai toujours le meme message "network error: connection refused:
Je connais l'ip d'openelec puisque j'arrive a acceder au fichier via l'explorateur windows.
Mais quand je rentre cette adresse ip dauns putty, j'ai toujours le meme message "network error: connection refused:
Il y a un mot de passe mais pour le moment je n'y ai meme pas acces
Bonjour,
Si vous lisez l'anglais, ce post, accessible, peut vous servir. Il s'agit de vérifier dans les fichiers de configuration, la présence d'un paramètre, en corrigeant une ligne :
http://openelec.tv/forum/69-network/25608-solved-putty-ssh-connection-refused-but-i-can-see-the-files-over-network
Cordialement
Si vous lisez l'anglais, ce post, accessible, peut vous servir. Il s'agit de vérifier dans les fichiers de configuration, la présence d'un paramètre, en corrigeant une ligne :
http://openelec.tv/forum/69-network/25608-solved-putty-ssh-connection-refused-but-i-can-see-the-files-over-network
Cordialement
Effectivement, en tant qu'utilisateur d'Openelec, c'est logique. J'ai utilisé Putty et WinSCP avec Raspbian. Je ne suis qu'un utilisateur occasionnel de Linux et très récent du Raspberry Pi.
Cet insuccès me fait penser que le serveur SSH est inactif sous Openelec. Il doit y avoir un moyen de le vérifier avec demsg ou une autre commande.
J'ai aussi vu récemment une commande d'installation d'openssh, qui pourrait permettre d'essayer un autre serveur (si tant est que ce n'est pas celui d'Openssh).
Cet insuccès me fait penser que le serveur SSH est inactif sous Openelec. Il doit y avoir un moyen de le vérifier avec demsg ou une autre commande.
J'ai aussi vu récemment une commande d'installation d'openssh, qui pourrait permettre d'essayer un autre serveur (si tant est que ce n'est pas celui d'Openssh).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question