Tele connectée avec livebox (abandonner cette opération)

Résolu/Fermé
pierre - 11 janv. 2016 à 13:50
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 11 janv. 2016 à 14:05
Bonjour,
j'ai connecté ma télévision sur ma livebox avec wifi de ce fait toutes mes chaines ne
sont plus dans la configuration précédente.Quelle solution adopter.



A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 11/01/2016 à 14:15
bonjour
tout dépend de votre matériel!
quelle box avez-vous? avec quel décodeur tv? et quelle tv? (marque modèle)
vérifiez le branchement antenne au coaxial + boitier tv
vérifiez l'association des boitiers cpl (liveplug)
vérifiez que le wifi est bien activé
réinitialisez la box quand vous serez sûr des branchements
sur la tv, vous êtes branché comment? qu'est ce qui relie la box à la tv ou le boitier tv à la tv elle-même? un hdmi? sur quel port?

moi aussi (chez free) avec freebox revolution je suis en wifi, donc un cpl relié à la box pa rle connecteur rj45 + au courant sur prise murale ou multiprise)
l'autre boitier cpl relié par le connecteur rj45 au boitier tv lui-même branché au courant sur la même multiprise

le boitier tv relié à la tv (samsung) en hdmi (moi j'ai 4 ports hdmi, je l'ai mis en hdmi2
puis j'ai aussi par la même occasion renommé ma source devenue free-tv au lieu de hdmi2

puis re-association des deux par appui long sur le bouton de chaque plug et ça marche!! même pas eu besoin de réinitialiser la box
0