Problème connection Switch à Livebox

Résolu/Fermé
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 26 nov. 2015 à 12:53
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 26 nov. 2015 à 19:39
Bonjour à tous ,
Je viens d'acquérir un nouveau home cinéma LG LHB655 et je souhaiterais le relier à ma LiveBox. Cependant ma LiveBox est saturée en ports libres Ethernet.
J'ai donc acheté un switch à 5 ports .
Le problème c'est que j'ai tout essayé concernant les branchements .
Je ne dois pas être logique dans ma démarche; et je me mélange complètement dans le câblage .
Il faut bien faire un "pont" entre la Box et le Switch ?

Sur la photo le câble de mon Home n'est pas présent .
Comment dois je procéder ?





Merci à tous pour vos réponses et votre aide
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
26 nov. 2015 à 13:28
Slt
Tu débranches, par exemple Ordinateur 3 de la box

Sur ce port libéré tu branches un câble Ethernet, l'autre extrémité de ce câble allant sur un port Ethernet du switch.

Tu branches Ordinateur 3 et ton Home sur le switch
1
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
26 nov. 2015 à 16:06
Salut,
Justement c'est ce que j'ai fais ;mais cela ne fonctionne pas. !!!
0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 26/11/2015 à 17:09
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

Quels voyants sont allumés sur le switch et de quelle couleur ?
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958 > kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
26 nov. 2015 à 19:39
OK, vraiment je me croyais un peu débile mais Que non !! C'est mon câble qui fait le pont qui est défectueux . Je finassait pas avoir des doutes dans l'informatique
Tout marche impeccable.

Merci bien
0