Perte de paquet/freebox révolution
Résolu
keturroyal
Messages postés
120
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
PH -
PH -
Bonjour,
J'ai un soucis niveau internet, j'ai 23 de ping sur league of legends (un jeu en ligne), le problème c'est que j'ai des pertes de connexion, j'ai effectuer un test ping google.fr et j'ai vu que elle pouvait aller de 25% à 100% !
Cela créer des coupures..
Je voulais savoir si le changement de mode "ping" normal à mode sérénité pouvez éliminer ces pertes ?
Merci :)
J'ai un soucis niveau internet, j'ai 23 de ping sur league of legends (un jeu en ligne), le problème c'est que j'ai des pertes de connexion, j'ai effectuer un test ping google.fr et j'ai vu que elle pouvait aller de 25% à 100% !
Cela créer des coupures..
Je voulais savoir si le changement de mode "ping" normal à mode sérénité pouvez éliminer ces pertes ?
Merci :)
A voir également:
- Condensateur freebox
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox - Forum Freebox
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Peut on supprimer un condensateur antiparasite ✓ - Forum Carte graphique
Mais les prises freeplug sont dans une rallonge
Ou doit se situer le condensateur de la prise telephonique ?
https://blog.ariase.com/box/dossiers/condensateur
https://www.universfreebox.com/article/3717/Mode-d-emploi-Retrait-d-un-Condensateur
( Si tu vis dans une maison neuve ou appart neuf, il n'est pas nécessaire de l'enlever.)