Est-ce que la "fibre" Numéricable vaut le coup ?
Résolu
Kyriios188
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112078 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112078 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement chez Free et non éligible à la fibre. J'ai donc décidé de passer chez Numéricable car je suis éligible à leur "Fibre", mais je voulais savoir si cela valait vraiment le coup de passer de L'ADSL au FTTB donc un raccordement coaxiale... Quel est la différence de débit ? (je ne me fis plus à leur pub)
Merci
Je suis actuellement chez Free et non éligible à la fibre. J'ai donc décidé de passer chez Numéricable car je suis éligible à leur "Fibre", mais je voulais savoir si cela valait vraiment le coup de passer de L'ADSL au FTTB donc un raccordement coaxiale... Quel est la différence de débit ? (je ne me fis plus à leur pub)
Merci
A voir également:
- Est-ce que la "fibre" Numéricable vaut le coup ?
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Comment faire une installation FIBRE/RJ45 par FREE - Forum câblage
1 réponse
Bonjour franchement Numéricable leur fibre dépend de votre zone 2 choix possibles soit vous êtes dans une bonne zone, la fibre marche très bien soit vous êtes dans une zone ou Numéricable à h24 des problèmes et vous subirez des coupures d'internet, problème avec la box et les couts surtaxer(service de Numéricable) pour demander a l'aide franchement ,j'ai de quoi m'abonner à 2 opérateurs clairement.
tu peux tester ton éligibilité sur ariase