Inscription Freebox sans ligne téléphonique FT.

Résolu/Fermé
pitimatt31 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 19 déc. 2015 à 19:28
pitimatt31 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 19 déc. 2015 à 20:53
Bonsoir,

Ma mère s'étant offert un ordinateur récemment,je souhaiterais faire installer Internet chez elle via un forfait Freebox.

Hors, ne se servant que de son téléphone portable, elle a fait résilier son abonnement France Télécom depuis quasiment une dizaine d'années (mais elle a toujours une prise téléphonique).

Quand je teste l'éligibilité de son adresse sur le site Free, on me dit "aucune ligne inactive trouvée", puis sur la page de choix du forfait il est inscrit "Votre logement ne disposant pas d'une ligne active, des frais d'établissement d'accès de 39,99€ vous seront facturés.".

Ces 39,99€ seront bien les seuls frais de mise en service ? Car je n'ai pas vraiment envie d'avoir une mauvaise surprise par la suite sur la facture.

Et comment cela se passe t-il ? Un technicien va venir chez elle ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
19 déc. 2015 à 19:45
Bonjour,

Oui il s'agit des seuls frais de mise en service ; une ligne support FT sera créée (39,99 €) et un abonnement Free sera mis en place sur la ligne support (gratuit).

Un technicien va passer, pour raccorder (de nouveau) le logement au réseau ou du moins constater comment l'ancienne ligne est raccordée pour l'activer de nouveau.
3